money vers excell

Le
jean-louis Molinari
Bonjour ,
j'utilises money 2003 et j'aimerais savoir comment transférer mes comptes
sur excell afin de les présenter en assemblée générale d'une association
Je le fais actuellement en passant par un autre programme de compta
qui,lui permet de transformer les comptes en xls
Est-ce que les versions plus récentes de money permettent de faire ça ?

Merci à tous pour vos réponses.
François Gble
Le #12323391
bonjour
j'utilise régulièrement la procédure d'export comme ça :
je pars d'un Etat Money (par ex. "portefeuille X" dans "valeur par type de
placement").
clic droit dans le vide sur l'affichage de cet état.
dans la fenêtre qui s'ouvre choisir "exporter" (fichier txt), nom :
"portefeuille x".
aller sur ce fichier créé "portefeuille x", clic droit dessus => "ouvrir
avec excel".
une fois ouvert, l'enregistrer au format excel en répondant "non" à la
conservation du format.

voilà, normalement il y a plus simple puisque money propose un export direct
via excel,
mais la séparation de colonne ne fonctionne pas !
JLF nous avez expliqué jadis qu'il fallait modifier les "paramètres" windows
dans "options régionales",
le point-virgule remplaçant le point (ou l'inverse) comme séparateur.
mais j'ai jamais réussi :-((
(à relire JLF peut-être ?)

bien cordialement
françois (Gble)
money 2004 (n°12) et windows xp sp2

"jean-louis Molinari" message de news:
[...]

CFrofro
Le #12323371
Bonjour ou Bonsoir à *jean-louis Molinari*

J'ai un truc qui s'appelle MoneyLink et qui, de mémoire, permet de récupérer
et synchroniser money et un fichier excel.
Si ton adresse est valide (grosse erreur !) je peux t'envoyer e fichier
zippé.
Suffit de me joindre en bal perso via le lien ci dessous.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
news.oleane.fr
Le #12323361
un lien c'est plus simple
http://www.ultrasoft.com/moneylink/overviewfr.shtml

"CFrofro" 45fedd27$0$558$
> [...]

zippé.
Suffit de me joindre en bal perso via le lien ci dessous.

Le #12323351
Bonjour ou Bonsoir à *news.oleane.fr*

Voui, mais le lien, je ne l'avais plus depuis pas mal de temps !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
news.oleane.fr
Le #12323341
Utilisez vous moneylink
a vos commentaires
merci

"CFrofro" 45ff89ad$0$16435$
Bonjour ou Bonsoir à *news.oleane.fr*

Voui, mais le lien, je ne l'avais plus depuis pas mal de temps !
> [...]

Le #12323331
Bonjour ou Bonsoir à *news.oleane.fr*

J'ai eu fait
Ca marchait bien (money 2003 et la version moneylink qui va bien)
Et puis ca m'a gavé car inutile pour ce que j'en avais (pas) besoin...

Une fois, j'ai reformaté mon PC et je n'ai pas réinstallé la bete.
Ca ne me manque pas.
Voila.