moniteur 17 pouces basculable en solde

Le
Jean Guillaume Pyraksos
QQun connait ça ?
Je cherche un moniteur 17 pouces utilisable en horiz/vertical.
En solde :-)

Merci,

JG
blanc
Le #16316541
Jean Guillaume Pyraksos
Je cherche un moniteur 17 pouces utilisable en horiz/vertical.
En solde :-)

La fonction qui t'intéresse est dénommée "pivot" en français.
Une recherche sur Google devrait te permettre de faire ton choix :
<http://www.google.com/search?q=moniteur%2017%20pivot&sourceid=mozilla2&
ie=utf-8&oe=utf-8>

Difficile de trouver à moins de 200 euros.

Celui-ci peut-être :
<http://micro-informatique.fnac.com/a1949119/Moniteur-Moniteur-LCD-Asus-
PW191A-19-TFT-Wide-DVI-Pivot?PIDe126>
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
blanc
Le #16316521
JiPaul
La fonction qui t'intéresse est dénommée "pivot" en français.

Au fait, cette fonction existe depuis une vingtaine d'années. Les
premiers moniteurs pivot on été fabriqués (à ma connaissance) par
Radius :

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
SAM
Le #16317101
JiPaul a écrit :

Une recherche sur Google devrait te permettre de faire ton choix :

Je ne comprends pas ...

Quand je mets moi-même :
l'url reste entière sur une ligne

alors que lorsqu'elle arrive de MacSoup je la vois coupée :

<http://www.google.com/search?q=moniteur%2017%20pivot&sourceid=mozilla2&
ie=utf-8&oe=utf-8>

C'est-y bien normal ?

Bon ... la même :
qui ne devrait pas poser de blème.

Celui-ci peut-être :
<http://micro-informatique.fnac.com/a1949119/Moniteur-Moniteur-LCD-Asus-
PW191A-19-TFT-Wide-DVI-Pivot?PIDe126>

et la pareille la même sauf que "normale" :

--
sm
alain
Jean Guillaume Pyraksos
QQun connait ça ?
Je cherche un moniteur 17 pouces utilisable en horiz/vertical.
En solde :-)

Prenez un petit écran plat, il est léger et, avec mac OS X, vous pouvez
choisir de le pivoter. Même un 20' ou plus est manpulable, c'est très
pratique.

Alain
blanc
Le #16318151
SAM
Quand je mets moi-même :
<http://www.google.com/search?q=moniteur%2017%20pivot&sourceid=mozilla2&ie
=utf-8&oe=utf-8> l'url reste entière sur une ligne

alors que lorsqu'elle arrive de MacSoup je la vois coupée :

Perso pas de problème : lorsque je fais pomme-clic sur l'url dans
MacSoup elle arrive bien entière (et ceci depuis des années
d'utilisation de MS :-) même sur l'url de mon message original (bien que
celui-ci, il est vrai soit coupé après "mozilla2&" par MS lui-même).

Et c'est pour que le pomme-clic fonctionne bien, que je mets < et >
autour de l'url.

Est-ce bien pomme-clic que tu fais ?
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Eric Levenez
Le #16318511
Le 13/07/08 22:18, dans
SAM
Quand je mets moi-même :
[...]

En complément : il faut toujours les chevrons autour des URL pour indiquer
le début et la fin. Les sauts de ligne ou les blancs sont autorisés dans la
norme et ne doivent pas entraîner de problèmes. Il faut donc considérer
d'une URL longue coupée sur plusieurs lignes est tout à fait correcte, et
j'ajouterais que c'est c'est même conseillé pour évider les trop longues
lignes.

MacSOUP utilise Pomme-clic pour ouvrir l'URL, d'autres programmes utilisent
le simple clic (comme mon lecteur de news).

SAM
Le #16319311
JiPaul a écrit :
SAM
Quand je mets moi-même :
<http://www.google.com/search?q=moniteur%2017%20pivot&sourceid=mozilla2&ie
=utf-8&oe=utf-8> l'url reste entière sur une ligne

alors que lorsqu'elle arrive de MacSoup je la vois coupée :

Il s'avère que pour Google ça n'a pas d'importance, la 2ième partie
coupée ne servant pas à grand' chose.

[...]

Moi z'aussi mais normalement c'est pour que ça ne coupe pas.

Est-ce bien pomme-clic que tu fais ?

Non je fais clic (pomme+clic ===> nada)
mais faut pas que ce soit coupé
sinon ça ne prend que la première partie

Bien entendu je n'utilise pas MacSoup qui me donne des convulsions ;-)
mais Thunderbird

--
sm
SAM
Eric Levenez a écrit :
Le 13/07/08 22:18, dans
SAM
Quand je mets moi-même :
[...]

Bon, faudrait prévenir l'équipe de Thunderbird qui n'a pas l'air d'être
au parfum et a choisi :
chevrons = pas couper
(qui ne fonctionne bien sûr pas si un MacSoup ou autre a introduit au
milieu un retour chariot)

--
sm
blanc
Bien entendu je n'utilise pas MacSoup qui me donne des convulsions ;-)
mais Thunderbird

OK. J'avais compris par ton message que tu utilisais MS. Bon alors,
comme tu le dis il faudrait prévenir l'équioe de ThB :-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
SAM
Le #16321191
JiPaul a écrit :
SAM
[...]

Comme Thb est multi-plate-formes, faudrait voir à voir comment ces
histoires de liens dans les posts sont gérés ailleurs.

Là, dans les configs, j'ai :
ui.key.saveLink.shiftnetwork.standard-url.encode-utf8
à false.
Je ne sais si ça considère les en-têtes ou le contenu des posts ?

J'ai aussi :
accessibility.typeaheadfind.linksonly
accessibility.typeaheadfind.startlinksonly
mail.compose.dont_attach_source_of_local_network_links
ui.key.saveLink.shift
tous à false eux aussi.

Comme tous ces truc-bazars ne sont pas documentés pas fastoche de savoir
si l'un d'entre eux pourrait simuler le mode MacSoup :-(

--
sm