Moniteur d'activité

Le
Francois LE COAT
Bonjour,

Je suis avec Mac OS X Léopard (10.5.2). Lorsque je lance
l'utilitaire "moniteur d'activité" j'ai le message suivant

"
Last login: Sat Mar 22 18:44:49 on console
/Applications/Utilities/Activity Monitor.app/Contents/MacOS/Activity
Monitor ; exit;
[Macintosh:~] admin% /Applications/Utilities/Activity
Monitor.app/Contents/MacOS/Activity Monitor ; exit;
dyld: Library not loaded:
/System/Library/PrivateFrameworks/GraphKit.framework/Versions/A/GraphKit
Referenced from: /Applications/Utilities/Activity
Monitor.app/Contents/MacOS/Activity Monitor
Reason: image not found
Trace/BPT trap
logout

[Opération terminée]
"

Est-ce que l'on peut m'aider à comprendre pourquoi ?

Merci.

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>
dyld: Library not loaded:
/System/Library/PrivateFrameworks/GraphKit.framework/Versions/A/GraphKit

Est-ce que l'on peut m'aider à comprendre pourquoi ?

Il semble que tu n'as plus le fichier sur ta machine.

Francois LE COAT
Le #3147061
Bonjour Éric,

dyld: Library not loaded:
/System/Library/PrivateFrameworks/GraphKit.framework/Versions/A/GraphK it

Est-ce que l'on peut m'aider à comprendre pourquoi ?

Il semble que tu n'as plus le fichier sur ta machine.

Quel est le remède dans ce cas là ?
Quel est le nom précisément de ce fichier qui me manque ?
Je suppose que quelqu'un dont le moniteur d'activité fonctionnerait
avec Mac OS X 10.5.2 pourrait me dire de quel fichier il s'agit.

Voila le contenu du framework "manquant" sur ma machine.

[Macintosh:Library/PrivateFrameworks/GraphKit.framework] admin% ls -lR
total 8
lrwxr-xr-x 1 root wheel 24 19 mar 17:04 CodeResources ->
Versions/A/CodeResources
drwxr-xr-x 3 root wheel 102 19 mar 18:42 Versions

./Versions:
total 0
drwxr-xr-x 4 root wheel 136 19 mar 18:42 A

./Versions/A:
total 8
-rw-r--r-- 1 root wheel 1500 24 sep 06:53 CodeResources
drwxr-xr-x 3 root wheel 102 19 mar 18:42 Resources

./Versions/A/Resources:
total 8
-rw-r--r-- 1 root wheel 448 24 sep 06:53 version.plist

Que puis-je y faire ?

Merci.

--
François LE COAT

Francois LE COAT

J'ai trouvé quelqu'un qui se pose un problème similaire à

Je vais donc essayer de résoudre le problème avec la solution
qui est proposée, de réinstaller GraphKit à l'aide de CHUD.

On va voir si ça marche ...

Merci.

--
François LE COAT

[...]

Le #3146981
Le 22/03/08 20:02, dans LE COAT »
[...]

Remettre le fichier en place :-)

Quel est le nom précisément de ce fichier qui me manque ?

Tu l'as donné toi-même :

/System/Library/PrivateFrameworks/GraphKit.framework/Versions/A/GraphKit

Je suppose que quelqu'un dont le moniteur d'activité fonctionnerait
avec Mac OS X 10.5.2 pourrait me dire de quel fichier il s'agit.

Voir ci-dessus.

Que puis-je y faire ?

Comme tu ne dois faire aucune sauvegarde de ta machine (sinon tu ne poserais
pas cette question), je viens de t'envoyer le fichier manquant par email.
Par contre si il te manque ce fichier, peut-être que d'autres aussi sont
manquants...

Conseil : Time Machine ... :-)

Francois LE COAT
Le #3146951
Bonjour Éric,

[...]

Heu ... Oui, j'ai un dual-boot, et je fais déjà une sauvegarde de
Panther, mais pas encore de Léopard. L'installation est très récent e.

La solution
"
Reinstall it [GraphKit] either from the original Leopard DVD or from the
CHUD package available to developers from (note: you don't have to install CHUD itself; if you right-click on
CHUD.mpkg and choose 'Show Package Contents', you'll find 'GraphKit.pkg'
as a standalone installer)

If you're able to determine how this happened, please file a bug report
at "

Je ne sais personnellement pas comment le framework GraphKit a pu
être partiellement effacé. Je n'en ai pas été la seule victime.

Merci bien pour le conseil.

ATARIstiquement vôtre =)

--
François LE COAT