moniteur ?

Le
galalaga
Bonjour

Ja'i juste une question " hardware " , ca ne concerne pas win xp mais
bon je n'ai pas trouvé de ng traitant de mon problème :(

Mon moniteur ne s'allume plus , il n'y a carrément plus le témoin (led)
d'alimentation d'allumé !
J'ai testé avec différents cable d'alim OK => rien
testé le moniteur , avec ces même cables ok , sur autre prise OK seule
=> rien
Mon moniteur semble HS ?
Ca ne peut venir de la carte graphique , vu que le moniteur n'est plus
alimenté ?

merci pour tte aide
Fabrice [MVP]
Le #16458741
"galalaga" news:
[...]

Bonjour,

Il y a de forte "chance" (!!!) qu'effectivement, votre moniteur soit HS.
Le plus simple étant de le tester sur un autre PC ou un autre écran sur
votre PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP
[...]

le moniteur n'affiche pas le P.O.S.T. au démarrage, mais le DD tourne
et sa diode reste allumé en permanence ou qque chose de ce genre ?
Faut regarder aussi du côté des barettes RAM. Il y en une qui peut être
naze.

je dis ça dernièrement car ça m'est arrivé récemment. J'ai enlevé les
barrettes 1 Go à tour de rôle et alterné les banques (blanc et bleu) en
dual chanel, jusqu'à trouver la fautive. Après remplacement par une
neuve, tout a roulé nickel !