Le Moniteur de Jean Claude Duss dans les Bronzés n'est plus

Le
François
Castagno
Le #25432062
"François" 80qot.19133$
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/cinema-fernand-bonnevie-le-moniteur-des-bronzes-font-du-ski-est-mort-26-05-2013-2836429.php

98 ans, un bel âge ....

RIP

J'ai vu l'article dans Le Dauphiné.
Je penses cependant que tout le monde s'en tape, il aura bien vécu.
Pour rester en charte, j'ai vu un reportage sur France TV qui montrait des
moniteurs sexagénaires reprendre du service.
T'as oublié d'évoquer le planté du bâton. )
Je ne suis pas moniteur de ski, mais le planté du bâton.. :D)
Ça n'est qu'un point d'appuis, un bon skieur s'en passe.
Dans une noire, là ; il est utile. Tu fais comme tu le sens.
--
Gode Shave The Ghouisne
Le #25433022

[...]

quand tu auras fini tes allusions racistes tu nous feras signe
Castagno
Le #25433302
"Gode Shave The Ghouisne" news: knttug$k4d$
Castagno a voituré :

[...]

Aucun propos raciste dans mon post !
Achètes-toi un cerveau !! Ça peut servir.
Et sois moins injurieux dans tes posts, ça changerait !
C'est quoi la culture là-bas en Guadeloupe.. ?
--
Castagno
LeLapin

"Gode Shave The Ghouisne" de news: knttug$k4d$
> [...]

Achètes-toi un cerveau !! Ça peut servir.
Et sois moins injurieux dans tes posts, ça changerait !
C'est quoi la culture là-bas en Guadeloupe.. ?

La canne à sucre.
François
Le #25434162
Castagno vient de nous annoncer :
[...]

Pour des raisons écnonomiques ?
Car rien de pire ces ' anciens ' rouges sur les pistes.
Des méthodes de merde de surcroit pas adaptées au matériel
d'aujourd'hui, de la pédagogie à deux euros, ils sont froid sont de
mauvaise humeurs
Mais ce n'est pas vrai pour tous ! Car j'avais passé une semaine en
cours avc Fernand à Val en 1986, il avaut déjà 71 ans !! Juste
halluciant et il en avait encore sous les spatules, à nous emmener
manger des pâtes à Aoste en passant par la Rosière, mais c'est super HS
ça :)
T'as oublié d'évoquer le planté du bâton. )

Je voulais pas faire trop HS mais c'est trop tard
Mais cette répolique culte est devenue une phrase désormais célèbre
Je ne suis pas moniteur de ski, mais le planté du bâton.. :D)
Ça n'est qu'un point d'appuis, un bon skieur s'en passe.

Tu es pas un bon skieur non plus alors !
Dans une noire, là ; il est utile. Tu fais comme tu le sens.

Oui dans un slalom aussi ou dans les bosses
Castagno
Le #25435692
"François" kMEot.28348$
[...]

Avec ou sans bâtons, j'arrive à me débrouiller.
Je me souviens d'une époque où je passais 40 portes chronométré dans une
rouge..
La dénivelée de plus ou moins 150 m avec un temps de base de 15 %. Ça vaut
un diplôme.
Et toi.. ?
--
promer
Le #25453382
[...]

je ne skie pas, je n'ai jamais aimé ça et je n'aimerai sans doute jamais,
tout me rebute, les skieurs, la frime de ces blaireaux, leurs accoutrements,
le fric qu'ils ont, le froid, l'humidité, les routes de merde, la glande,
etc.
je trouve que ça n'apporte rien de skier, ça n'apprend rien, et on se trouve
connard parmi les connards, c'est vraiment perdre son temps mais sans doute
je me trompe
Castagno
Le #25454362
"promer" 51ab577f$0$2117$
In news:51a38bf4$0$2285$,
Castagno typed:
[...]

Je partage plus ou moins ton point de vu.
Perso.. Le ski, la rando, etc... En deux mots, ça s'appelle avoir ; des
activités.
J'ai aussi d'autres activités mais tu risques de ne pas comprendre..
Tu parles de perte de temps..
Dans une vie, on passe à peux près 250 jours aux chiottes ( sauf Gastro ) et
25 ans à roupiller..
C'est une perte de temps.
--
Jac
Le #25454492

Y'en a qui sont morts de n'avoir pas pu chier.

--
LeLapin
Le #25454552

"Castagno"
> Dans une vie, on passe à peux près 250 jours aux chiottes

Y'en a qui sont morts de n'avoir pas pu chier.

Ah ? Qui ?