Moniteur LCD 19 pouces sur Ebay - Affaire ?

13 réponses
nospam
Salut à tous,

Je me pose la question de savoir si c'est une affaire ou pas :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3695&item=5137791641&rd=1&ssPageName=WDVW

Cà m'a l'air d'être un super bon plan (depuis le temps que je cherche sur
Ebay) mais j'aimerais avoir votre avis...

Merci !

Cordialement,

Denis

10 réponses

1 2
julien
nospam wrote:
Salut à tous,

Je me pose la question de savoir si c'est une affaire ou pas :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category695&itemQ37791641&rd=1&ssPageName=WDVW

Cà m'a l'air d'être un super bon plan (depuis le temps que je cherche sur
Ebay) mais j'aimerais avoir votre avis...

T'es pas très malin, sur ebay il y a rarement de bonne affaire.

Ensuite le prix final sera audessus du prix noté en se moment.
Et dans une vente au enchére moins il y a de monde interessé, moins le
prix monte.

Soit tu es le vendeur qui fait de la pub pour son moniteur avec un gros
mensonge (et donc il vaut mieux pas acheter à quelqu'un qui n'est pas
réglo), soit tu n'es pas très malin...

Après il vaut mieu un LG 19" - L1915Sà 420 euros neuf et 3 ans de
garantie http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000087037.html
Que ce moniteur en occase de marque inconnu dont on ne connait pas le
nombre de pixels morts....
Vous aller me dire, qu'il n'y a pas le DVI, et bien pour l'instant les
utilisateurs trouvent l'image passant par un DVI moins belle que par
connecteur VGA.
(l'image doit ête plus douce, même si elle est moin précise elle est
plus agréable)

nospam
ok merci pour le conseil mais je ne suis pas de ton avis
concernant le DVI. J'ai pu comparer à la Fnac avec et sans
le DVI. Je préfère largement l'image DVI à l'image VGA car
il n'y a aucun flottement et je trouve l'image + nette...
nospam
Dans Google, je viens de taper le modèle : "T19DS". Résultat : 2 830 !

Il semble que ce moniteur ne soit pas inconnu...
julien
nospam wrote:
Dans Google, je viens de taper le modèle : "T19DS". Résultat : 2 830 !

Il semble que ce moniteur ne soit pas inconnu...

si tu tape L1915S tu as 49 500 référence, alors oui à l'échelle des
moniteur celui la est inconnu.

Je ne parle pas de la marque qui est très connu aussi et dont la
réputation en SAV est connu de tous évidement :)
Il semble que ce moniteur soit un moniteur d'un grand constructeur qu'il
revend sous une autre marque. Et il y a des raison pour ca (pas la même
qualité et la même SAV en générale).
Il ressemble pas mal au samsung.

Entre un bon moniteur cable VGA et un mauvais moniteur DVI, ce sait ce
que je choisirait...

nospam
Les moniteurs "cable VGA" sont dépassé aujourd'hui.
C'est pourquoi les fabricants "bradent" ces moniteurs afin
de les vendre au + vite avant que le DVI ne s'impose comme
la nouvelle norme...
Leo
"nospam" a écrit dans le message de
news:418fefa5$0$19891$
Salut à tous,

Je me pose la question de savoir si c'est une affaire ou pas :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category695&itemQ37791641&rd=1&ssPageName=WDVW

Cà m'a l'air d'être un super bon plan (depuis le temps que je cherche sur
Ebay) mais j'aimerais avoir votre avis...

le prix de 290 euros que vous voyez actuellement ne signifie rien
il pourrait aussi bien etre de 10 euros
le seul prix qui comptera sera celui indique dans 10 jours car les acheteurs
eventuels attendent la (les) derniere(s) heure(s) pour encherir
a la limite on peut imaginer que la derniere enchere depasse le prix du
neuf!!!!!
j'ai deja vu cela en salle de ventes

Al
Je viens d'ajouter une petite ligne a mon agenda du 18nov, a 21h :
"Encherir sur ta vente avec un compte Ebay bidon et une enchere maximale de
1000€"

Comme ça tu ne vendras rien, tu auras a regler les comissions au gentil M.
Ebay et surtout, j'espere, tu apprendras a ne plus spammer les NG avec tes
affaires bidons.

PS: Dans de nombreux articles dans les revues specialisées, il a ete dit que
l'image VGA est indentique ou SUPERIEURE a l'image DVI, et ce n'est pas ton
moniteur bas de gamme qui risque de prouver le contraire.

"nospam" wrote in message
news:41907f9b$0$2406$
Les moniteurs "cable VGA" sont dépassé aujourd'hui.
C'est pourquoi les fabricants "bradent" ces moniteurs afin
de les vendre au + vite avant que le DVI ne s'impose comme
la nouvelle norme...

cfranco
Leo wrote:

Cà m'a l'air d'être un super bon plan (depuis le temps que je cherche sur
Ebay) mais j'aimerais avoir votre avis...

le prix de 290 euros que vous voyez actuellement ne signifie rien
il pourrait aussi bien etre de 10 euros
le seul prix qui comptera sera celui indique dans 10 jours car les acheteurs
eventuels attendent la (les) derniere(s) heure(s) pour encherir
a la limite on peut imaginer que la derniere enchere depasse le prix du
neuf!!!!!

L'inverse est tout aussi possible... J'ai ainsi acheté sur ebay un 20"
TFT à 650 euro, alors que l'enchère avait débuté à 700 euro. Simplement,
voyant qu'aucun acheteur ne se présentait et que la fin de la vente
arrivait, le vendeur a fini par baisser son prix, et je l'ai emporté
pour moins cher que le prix de départ...

--
Christophe Franco

nospam
J'avoue que je ne comprends pas bien ton intention et quel rapport
cela a avec notre débat !

Quant au spam, oui, j'ai toujours été contre le spam et je ne vois pas
en quoi le fait de débattre sur sur sujet est du spam.

N'oublie pas que tu n'es pas sur un forum ou un bbs mais dans les newsgroups
Usenet non modérées et que en conséquence, tu n'as aucune autorité ici..

Ceci est un espace de liberté d'expression et je compte bien intervenir
quand je veux que tu le veuilles ou non.
nospam
PS: Dans de nombreux articles dans les revues specialisées, il a ete dit que
l'image VGA est indentique ou SUPERIEURE a l'image DVI, et ce n'est pas ton
moniteur bas de gamme qui risque de prouver le contraire.

Autre chose : Plutôt que de te cantonner à suivre les recommandations de
ce que te disent les journalistes, çà serait bien que tu bouges ton c*l pour
aller voir par toi-même la différence avant de dire des c*nner*es.

1 2