Moniteur système

Le
Sulpice
Bonjour à tous,
J'ai cherché en vain dans Vista l'équivalent de ce gadget de WIN98 qui
donnait, par exemple, les débits ADSL entrant/sortant. Passé à la trappe ?
D'avance merci pour l'information.
Sulpice
Fabrice [MVP]
Le #182522
"Sulpice" news:
[...]

Quel est cet outils (en natif dans 98 !!!)
Il existe des tas d'outils qui rendent ce services gratuit, payant, cloné
les uns des autres etc....
Le plus connu semble être DUMeter, il y a plein de clone plus ou moins
lourd, de ce programme.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Sulpice
Le #182516
"Fabrice [MVP]" news:
?
[...]

Cet outil très discret s'appelait Moniteur Système et on le trouvait sur le
CD de Windows 98. D'un clic il affichait plusieurs paramètres au choix et
traçait leur courbe dans le temps. Très pratique, surtout pour les débits du
modem.
Sulpice

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #182463
Salut Sulpice,
tu nous disais :

Ah, perfmon ?

Démarrer > Exécuter : perfmon
ou :
perfmon /report

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Sulpice
Le #182460
"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
Salut Sulpice,
tu nous disais :
[...]

Bonsoir Jean-Marc,

Vu perfmon. C'est Moniteur Système x 10 en taille de fenêtre, mais bcp plus
complet évidemment. Trop pour ce que je cherche. Merci quand même.
A+
Sulpice