Mono-collimateur

Le
Pierre-Marcel
Tout frais de cet après-midi, alors que tous les photographies. Il y en
a de plus nettes, mais ce n'est pas celle qu'il faut critiquer, pour
s'instruire.

http://www.cjoint.com/15fe/EBqsTp7Q5cw_dsc_0831.jpg
Alf92
Le #26339431
[...]

merci d'être + explicite dans le tire ou de baliser.

[extrait de la charte du groupe]
la forme d'un mot clef entouré par les caractères [ et ] permettent
de selectionner rapidement les articles et sont obligatoires.
(...) Le sujet de chaque message devra être clair et
changé lors d'une réponse si la discussion dévie.

j'ai proposé courrant aout 2014 une liste de balises
[MACRO]
[ANIMAUX]
[PANO]
[URBAN]
[PEOPLE]
[PAYSAGE]
[ARCHI]
[SPORT]
[DIVERS]
GhostRaider
Le #26339433
Le 16/02/2015 18:40, Pierre-Marcel a écrit :
[...]

Elle n'est pas si floue que ça, ta photo, elle est surtout excessivement
réduite.
Avec 114 ko, on ne peut pas obtenir une bonne qualité.
Mais... Picasa est là. Un p'tit coup et hop !
http://www.cjoint.com/data/0Bqt5l20YfO_ebqstp7q5cw_dsc_0831-001.jpg
Alf92
Le #26339465
GhostRaider :
Pierre-Marcel :

http://www.cjoint.com/15fe/EBqsTp7Q5cw_dsc_0831.jpg

Elle n'est pas si floue que ça, ta photo, elle est surtout excessivement
réduite.

réduire fait pourtant paraitre plus net...

Avec 114 ko, on ne peut pas obtenir une bonne qualité.

sur 1 024px × 688px la qualité peut être tout à fait correcte.
tout dépend de ce que l'on compresse.

Mais... Picasa est là. Un p'tit coup et hop !
http://www.cjoint.com/data/0Bqt5l20YfO_ebqstp7q5cw_dsc_0831-001.jpg

chacun ses goûts. celle-ci est AMHA bcp trop accentuée.
GG
Le #26339513
Alf92 a écrit :
[...]

Je trouve que c'est charmant de cliquer et découvrir. :)

--
Cordialement.
GG.
On 17/02/2015 12:40, GG wrote:
Alf92 a écrit :
j'ai proposé courrant aout 2014 une liste de balises
[MACRO]

Je trouve que c'est charmant de cliquer et découvrir. :)

Il suffirait d'ajouter [SURPRISE]
GhostRaider
Le #26339529
Le 17/02/2015 13:51, F#FF0000 a écrit :

Il suffirait d'ajouter [SURPRISE]

La seule balise utile serait [PHOTO],
ce qui permettrait de zapper tous les HS et HC.
F#FF0000
Le #26339531
On 17/02/2015 14:09, GhostRaider wrote:
La seule balise utile serait [PHOTO],

Oui, c'est un mot-balise.
GhostRaider
Le #26339536
Le 17/02/2015 14:36, F#FF0000 a écrit :
On 17/02/2015 14:09, GhostRaider wrote:
La seule balise utile serait [PHOTO],

Oui, c'est un mot-balise.

Qui effectivement, contient tous les autres.
Markorki

Dassié, sors de ce corps !!:-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
GhostRaider
Le 18/02/2015 20:04, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Je te ferai remarquer qu'il s'agit d'une photo imprimée en 10x15 à but
pédagogique.
(JD va me honnir mais tant pis, l'occasion est trop belle).