Monodevelop ! ô désespoir

1 réponse
Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

Bon y a du progres
Monodevelop : marche

mais je croyais qu il gerait les Winforms, mais non
pour faire une fenetre ils suggerent de passer par Glade-2
J ai fait mais la quelle galère, on ne peux pas y disposer les elements
(boutons, edit etc,) ou on veut, ca genere un fichier XML qu on doit
ensuite inclure dans Mono et recreer tous les evenements qui vont avec
la fenetre
GALERE

Y a t il une autre solution pour avoir un IDE pour dessinner des fenetres ?

Les winforms : Il y a til un planning de prevu pour les avoir dans Mono ?

merci

1 réponse

david
Le Fri, 10 Jun 2005 08:40:52 -0400, Cazaux-Moutou Philippe a écrit :

Bonjour

Bon y a du progres
Monodevelop : marche

mais je croyais qu il gerait les Winforms, mais non
pour faire une fenetre ils suggerent de passer par Glade-2
J ai fait mais la quelle galère, on ne peux pas y disposer les elements
(boutons, edit etc,) ou on veut, ca genere un fichier XML qu on doit
ensuite inclure dans Mono et recreer tous les evenements qui vont avec
la fenetre
GALERE

Pour la disposition des éléments je suis d'accord avec toi ce n'est pas
facile au début, mais après ça va.
Je crois que tu peux récuperrer les évènements dans le fichier .glade

Y a t il une autre solution pour avoir un IDE pour dessinner des
fenetres ?

Les winforms : Il y a til un planning de prevu pour les avoir dans Mono
?

Normalement ils sont prévu avec la 2.0, mais il est toujours conseiller
d'utiliser Glade ou un autre éditeur d'interface .glade (gazpacho)
merci

De rien