Monopoly junior

Nathalie
Bonjour, j'ai installé monopoly junior et quand j'essaie de jouer j'ai le
NT Workstation version 5.1 Service Pack 2(build 2600). Merci de votre aide.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Bonjour, j'ai installé monopoly junior et quand j'essaie de jouer j'ai le
Windows
NT Workstation version 5.1 Service Pack 2(build 2600). Merci de votre aide.

Je crois vous avoir déjà lu à ce sujet et un intervenant vous a déjà
répondu.

Vous devez rendre compatible votre jeu.
Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci ou le
fichier de démarrage du jeu. Demander les "Propriétés".
A l'onglet "Compatibilité", affectez la compatibilité pour Windows 98 ou 95.

Si le jeu ne veut toujours pas fonctionner après cette manoeuvre, c'est
qu'il est totalement incompatible avec Windows XP. Et dans ce cas, il n'y
aura plus rien à faire !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.