"LSteph" eH1mSP%
Bonjour,

SVP Monsieur C

Merci.

--
lSteph

Pounet95
Le #5943801
.... et pourtant on m'a toujours dit " Attention, Bill guette "
Pounet95

"LSteph" news:eH1mSP%
Bonjour,

SVP Monsieur C

Merci.

--
lSteph

LSteph
Le #5943781
Bonsoir Jacky et Pounet

Dont you watch it?

Merci de votre soutien !

Steph

Jacky
Le #5942171
Plus...
J'ai appliqué une règle de messagerie
Au fait , quelle heure est-il donc ?
;...o)
--
Salutations
JJ

"LSteph" %23%23fykV%
Bonsoir Jacky et Pounet

Dont you watch it?

Merci de votre soutien !

Steph

[...]

Le #5942161
Voui!

Slt Jacky,

j'essaie d'activer ce ... de filtre de message
qui fait plus rien du tout, mon forum préféré reste ave tous ses watch!
Pourtant pour les indésirables dans la bal ça allait bien!

En pas moyen de trouver une aide sur le Net pour TB,
quand tu cliques sur l'aide tu te retrouves ,
drolement avancé, ça cause en glish et te montre un joli monstre rouge.
surnommé mozzi là! Qui en + cherche rien du tout de ce qu'on lui demande.

Je me retrouves avec une bonne cinquantaine de watch machin pour lire
deux messages.

Merci.

@+

lSteph

Mon bon petit LSeph ;o)
-Un bonbon
-Une sucette
Ou
--
Une bière
Un petit blanc

Tatanka
Le #5942141
Il y a quand même pire ;-)))

http://www.youtube.com/watch?v=j6dHHzy1XZM

Serge

"LSteph"
Bonjour,

SVP Monsieur C

Merci.

--
lSteph

LSteph
Le #5942111
Merci Sege... oui je commence à m'en faire

...un qu'a le ver !

;o)

[...]

Le #5942091
Allez une petite ou deux... pour l'heure ;o)

On dit que la langue française est compliquée, mais que dire de l'Anglais !

Français: "de 1H58 à 2H02 : de une heure cinquante-huit à deux heures
deux."
Anglais: "from two to two to two two"

Français:"Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière
regarde quelle montre Swatch ?"
Anglais: "Three witches watch three Swatch watches. Which witch watches
which Swatch watch??

--
Salutations
JJ

"LSteph" OhRB5c%

[...]

Misange
Le #5947801
ca devrait s'arranger maintenant ...
Mais les mails que nous avons déjà téléchargé resteront en place :-(

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

SVP Monsieur C

Merci.

--
lSteph

LSteph
Le #5947791
Bonsoir Misange,

...les mails que nous avons déjà téléchargé
Oui c'est pire chaque jour.

... fin du sommet ...!?
ca devrait s'arranger...

Tant mieux!