Montage des services MSSQL avec different user

1 réponse
Grégoire
Bonjour,
Nous venons d'installer MSSQL sur un PC connecte à un domaine.
Les services de SQLserver ne demarrent pas lorsque l'on est logué sur un
compte utilisateur. Ils demarrent que lorsque l'on est logué en
administrateur de la machine ou du domaine.

Sur les comptes utilisateurs, on perd toutes les instances et les serveurs
associé.

merci pour votre Aide
Greg

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous essayé de réenregistrer les instances SQL Server via Enterprise
Manager ? En effet, l'inscription dans Enterprise Manager des instances est
fonction du compte utilisateur utilisé sur la machine.

Par contre, les services devraient démarrés. Quel compte utilisez vous pour
le démarrage des services SQL ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Grégoire" <Gré wrote in message
news:
Bonjour,
Nous venons d'installer MSSQL sur un PC connecte à un domaine.
Les services de SQLserver ne demarrent pas lorsque l'on est logué sur un
compte utilisateur. Ils demarrent que lorsque l'on est logué en
administrateur de la machine ou du domaine.

Sur les comptes utilisateurs, on perd toutes les instances et les serveurs
associé.

merci pour votre Aide
Greg