montage de films

Le
Gvitali357
Qu'est ce qui fonctionne mieux que "movie maker", qui ne coute pas aussi
cher que Magic 2000 de luxe, dont la version de démo téléchargée ne
fopnctionne pas : pour le découpage et montage de fillms vidéo ?
Merci de l'aide et conseils éventuels.
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #7957451
j'utilise adobe première éléments....content!en plus il encode et grave des
dvd...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gvitali357" 46a21230$0$25914$
[...]

Le #7957441
Merci de cette première réponse. Je vais acheter ce logiciel et faire de
essais.
michel_91
Le #7957431
Attention.il faut le jeu d'instruction sse2 pour faire tourner Première
Eléments 3, ce qui exclu les procs AMD Barton, Athlon ancienne génération.

"Gvitali357" 46a24288$0$5070$