Montage reseau wifi ??

1 réponse
hurtaud.evelyne
Bonjour,

J'ai acheté un routeur adsl wifi, une carte wifi pci et une carte pour mon
pc portable

juste une question:

Pour commencer mon installation faut il imperativement relier le routeur
avec un cable rj45 a l'un des pc ?

cela pour la config ?

merci d'avance

1 réponse

news
Bonjour,

J'ai acheté un routeur adsl wifi, une carte wifi pci et une carte pour mon
pc portable

juste une question:

Pour commencer mon installation faut il imperativement relier le routeur
avec un cable rj45 a l'un des pc ?

cela pour la config ?

merci d'avance

Avec le CD d'install on peut tout configurer en wifi directement.