Montants cumulés d'un champ

Le
Francis
Bonsoir,
Mon problème est sûrement trivial, mais je ne m'en suis pas sorti avec
ce que j'ai trouvé sur ce forum.
J'ai une table, en fait une requête, avec 2 champs: montant et
date_échéance. Cette date_échéance représente des jours consécutifs.
Je voudrais avoir le flux de trésorerie jour par jour sur une période
donnée, d'où un cumul jour par jour de la valeur quotidienne montant.
J'ai bien essayé les 2 méthodes proposées par 3stone, mais avec l'une
le résultat contient des erreurs et l'autre me plante Access.
Bref, si qqun peut me tuyauter, ça m'aidera.
Merci et @+
Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr

[...]

Essaye avec cette requête :

SELECT T1.[date_échéance], Sum(T2.mantant) AS Cumul
FROM LaTable AS T1 INNER JOIN LaTable AS T2
ON T1.[date_échéance]>=T2.[date_échéance]
WHERE T1.[date_échéance] Between #Date_Debut# And #Date_fin#
And T2.[date_échéance] Between #Date_Debut# And #Date_fin#
GROUP BY T1.[date_échéance]
ORDER BY T1.[date_échéance];

PS:Remplacer #Date_Debut# et #Date_Fin# par les valeurs adéquates.
Francis
Le #18911671
C'est bon, je m'en suis sorti. :D
@+

Francis avait énoncé :
[...]

THEOREME de la loi de MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire...déclenche systématiquement la
sonnerie du téléphone !
Francis
Le #18911811
Michel__D a exprimé avec précision :
Bonjour,

[...]

Bonjour Michel,
Nos posts se sont croisés.
Of course, ta requête a fonctionné du premier coup et je t'en remercie.
Mais ça me dit que l'expression de la jointure
T1.[date_échéance]>=T2.[date_échéance] ne peut être représenté en mode
création.
Mais je ne suis pas mécontent d'avoir fini par trouver une solution
tout seul.
Merci encore et @+
Francis

--
Francis

[...]
Le #18912111
Re,

"Francis"
[...]

Car le mode création ne peut créer que des requêtes "simples" alors que
le mode SQL permet plus de chose.