Monter ou descendre

Le
Emilie
Bonjour

Le voudrais positionner ma page sur une ligne, en cliquant sur un bouton,
pouvez-vous m'indiquer le code à utiliser

Merci pour vos réponses
Emilie
Jérémy Jeanson
Le #17610401
En html on utilise une ancre avec un id et un lien pour aller vers cette
ancre

exemple:
<!-- voici l'ancre -->
...blabla...

<!-- voici le lien qui va me faire remonter à mon ancre

automatiquement ma page va être afficher en mettant en première ligne de
page ma div contenant l'id visée
--
Jérémy JEANSON
MCP

merci pour ta réponse
pour placer l'ancre j'ai compris

par contre l'ancre est sur une page de contenu
et le lien sera placé dans oncommand d'un imagebutton placé sur une
pagemaitre
est-ce possible, tu peux m'indiquer le bout de code à placer dans
l'imagebutton

Emilie
"Jérémy Jeanson"
[...]

Le #17610951
PostBackUrl est ton amie :)

le bouton provoquant un postback il suffit d'indiquer l'ancre recherchée
dans ta page

Pur reprendre la logique du <a href="#tire">

Cela fonctionne où que soit ton ancre, dans ou hors de la masterpage

--
Jérémy JEANSON
MCP