Monter un NAS au démarrage

Le
jeanpierre.gerbal
Bonjour,

je voudrais faire monter le disque du NAS (Synology) au démarrage Une
idée ?
Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
Jean-Pierre Gerbal
Bonjour,

je voudrais faire monter le disque du NAS (Synology) au démarrage... Une
idée ?
Merci :)

Glisser le volume dans les éléments ouverts au démarrage ? (Préférences
Système > Comptes > Ouverture)

--
[SbM]
pehache
Le 29/09/13 12:12, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
Bonjour,

je voudrais faire monter le disque du NAS (Synology) au démarrage... Une
idée ?
Merci :)

Au démarrage ou à l'ouverture de session ?
jeanpierre.gerbal
Le #25691612
pehache
Au démarrage ou à l'ouverture de session ?

ouverture de session me semble effectivement plus précis (j'ai une
session admin que je n'utilise pas et qui est l'ouverture après
redémarrage)

--
[...]
Le #25691652
Le 29/09/13 14:27, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
pehache
Au démarrage ou à l'ouverture de session ?

ouverture de session me semble effectivement plus précis (j'ai une
session admin que je n'utilise pas et qui est l'ouverture après
redémarrage)

OK, donc la solution donnée par SbM est "la" bonne.