Monter un Thermalright SP94 sur une Asus P4P800 dlx, c'est possible ?

127.0.0.1
Bonjour, je voudrais monter un caloduc Thermalright SP94 surmonté d'un
ventilateur papst sur une carte mère Asus P4P800 dlx... Etant donné que le
Sp94 est assez imposant et lourd je me demandais si cela pouvait se faire,
si cela pouvait entrer et s'emboîter dans la carte mère ?
L'avis de ceux qui ont essayé ?....

Daniel B.

http://www.thermalright.com/a_page/main_support_faq_motherboard_sp94.htm