Alf92
delestaque
Le #23466631
"Alf92" itbhvb$94k$
http://frpn.online.fr/0divers/monumenta-2011/
ça se finit le 23. faut pas trainer !
--
Alf92

il y a une vue sympa : les filles , sinon, ta poussette mal cadrée est toujours
aussi mal cadrée, aussi floue, et je me demande encore pourquoi disserter sur
cette vue qui me semble vraiment sans intérêt particulier, alors qu'il y a dans
ce reportage d'autres choses vraiment plus intéressants.

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 16/06/11 02:15, Alf92 a écrit :
http://frpn.online.fr/0divers/monumenta-2011/
ça se finit le 23. faut pas trainer !

Présenté comme ça ça donne envie, c'est un beau truc et tes cadrages
sont valables. Mais dans le flux les images magiques que j'aime, deux
premières que tu as présentées, n'ont plus le même impact.

Noëlle Adam
Alf92
Le #23467371
[...]

je n'ai pas grand mérite. avec un sujet pareil c'est facile à faire.

Mais dans le flux les images magiques que j'aime, deux premières que tu as
présentées, n'ont plus le même impact.

absolument, c'est pour cette raison que je les ai présenté séparément.
(é ou ées ? j'ai un doute...)
--
Alf92
Alf92

moi je l'aime bien ma poussette ! :-)

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 16/06/2011 13:15, Alf92 a écrit :

absolument, c'est pour cette raison que je les ai présenté séparément.
(é ou ées ? j'ai un doute...)

J'ai présenté quoi ? Les photos, donc ées.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 16/06/2011 13:16, Alf92 a écrit :

moi je l'aime bien ma poussette ! :-)

Moi aussi j'aimais bien mon landau :
http://cjoint.com/11jn/AFnuaKIE5il.htm
Mais FILH a dit qu'il était en trop !
Snif...

--
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 16/06/11 13:15, Alf92 a écrit :

(é ou ées ? j'ai un doute...)

ées je n'ai aucun doute.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #23467511
Le 16/06/11 13:33, Ghost-Rider a écrit :

Moi aussi j'aimais bien mon landau :
http://cjoint.com/11jn/AFnuaKIE5il.htm
Mais FILH a dit qu'il était en trop !
Snif...

Potemkine ! Potemkine !

Noëlle Adam
delestaque
Le #23467661
"Alf92" itcomm$i50$
"delestaque"
[...]

t'as des goûts bizarres

--
Ricco
delestaque
[...]

parce que le complément d'objet direct, est placé avant et qu'on utilise le
verbe " avoir "
Et pour "tord " c'est tort, tu sauras tout sans avoir osé demandé, avec nous :=)

--
Ricco