more included text than new text

Le
Patrice Karatchentzeff
Salut,

Parfois, quand on cite trop avec gnus, il refuse de poster en se
plaignant qu'il y a trop de citation (par rapport à l'ajout).

Outre les problèmes de nétiquette, c'est quand même parfois
limitatif je cherche à pouvoir outrepasser cette limite, soit
localement (via une commande spécifique), soit par variable

Seulement, je n'ai pas trouvé le début d'une idée sur comment le
faire Google ne me renvoie rien dessus (à part citer
correctement :)).

Une idée ?

Merci d'avance,

PK

--
      |      _,,,,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
    '''(_/--'  `-'_)
Matthieu Moy
Le #21785251
Patrice Karatchentzeff
Seulement, je n'ai pas trouvé le début d'une idée sur comment le
faire... Google ne me renvoie rien dessus (à part citer
correctement :)).

Use the source, Luke ...

grep du message d'erreur dans les sources te dira sans doute
beaucoup ...

--
Matthieu
Patrice Karatchentzeff
> [...]
> correctement :)).

Use the source, Luke ...

grep du message d'erreur dans les sources te dira sans doute

Je sais bien mais j'avais abandonné cette méthode en passant de XEmacs
à Emacs : je considérerai cela comme une régression :)

Mais bon, s'il n'y a pas d'autres solutions...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Damien Wyart
Le #21785231
* Patrice Karatchentzeff in fr.comp.applications.emacs:
Parfois, quand on cite trop avec gnus, il refuse de poster en se
plaignant qu'il y a trop de citation (par rapport à l'ajout).

Non, ce message provient du serveur NNTP, pas de Gnus. Donc pas facile
de contourner, à part utiliser un autre caractère pour les débuts de
lignes citées, ou ajouter du blanc à la fin du message.

--
DW
Damien Wyart

Oui, mais le message "more included text than new text" est vraiment
spécifique à INN. Gnus ne fait pas cette vérification de proportion, il
vérifie seulement si le message contient uniquement des lignes citées
(donc aucune nouvelle ligne).

--
DW
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Damien Wyart wrote:
[...]

Le #21785201
Damien Wyart
> [...]

spécifique à INN. Gnus ne fait pas cette vérification de proportion, il
vérifie seulement si le message contient uniquement des lignes citées

Bien : cela explique pourquoi mes recherches associant gnus et ce
message ne donnaient pas grand chose. Je vais donc voir du côté de mon
serveur INN.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Damien Wyart
Le #21785191
[...]

Le mot-clé de configuration checkincludedtext permet de désactiver ça au
niveau d'INN.

--
DW
Patrice Karatchentzeff