MOREFUNC EST ARRIVE PREMIER !

Le
Misange
La nouvelle est officielle, C'est MOREFUNC de Laurent Longre qui a
remporté le concours Logitech du meilleur addin pour office 2007 !

http://www.logitheque.com/concours_resultats.asp

Félicitations Laurent, et si le MPFE a pu permettre que tu recoives une
petite aide pour cet énorme travail, nous en sommes collectivement fiers
et contents (pour une fois je parle au nom de tout le MPFE, je doute que
ceci me soit reproché !)

Encore bravo et bonne année :-)
Bisou
Flo

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Serge

[...]

lSteph
Le #5125591
Youpi et Bravo!

C'est la meilleure nouvelle de la journée!!

--
Stéphane

On 9 jan, 15:35, Misange
[...]

XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki.f ree.fr/wikihttp://www.excelabo.net

zOrg2net
Le #5125531
Bravo à Laurent et félicitations pour ce prix bien mérité. Je pense que cet
addin doit-être sur une bonne partie des Excel de France et de Navarre,
Belgique et Canada inclus.

zOrg2net

[...]

Péhemme
Le #5125481
Bravo ! et félicitations à Laurent !!
Une petite question cependant : que gagne les votants ?
;-)))
Michel

[...]

Trirème
Le #5125421
Effectivement BRAVO et félicitations au lauréat.
Il était temps que cela soit reconnu en France, en Navarre et même urbi et
orbi.

"Une petite question cependant : que gagne les votants ?"
chacun recevra 1 euro par téléchargement. C'est à dire que Laurent vient de
perdre 3428€ :-O

Ça faisait 3 jours que je guettais ces résultats...

Cordialement,
Trirème

[...]

Jacquouille
Le #5123741
Salut Laurent
Nous en étions convaincus, mais il restait ceux de chez Micro$oft....
Tu mérites donc une nouvelle plume. Te voilà donc dès à présent notre Grand
Chef à 5 plumes......après Jean-Paul il va de soi.
N'oublie pas notre pourcentage sur la prime.
Je mets le bisou de Flo au pluriel, car je trouve que tu les mérites bien.
Encore toutre ma joie et toutes mes félicitations.
Jacques.
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Le #5123691
Merci à toi, Flo de nous avoir annoncé cette bonne nouvelle.

--
[...]

Francois L
Le #5123661

Bonsoir à tous,

Yep, content pour LL et bravo à Misange d'avoir poussé à "bourrer les
urnes".

--
François L

[...]

isabelle
Le #5123561
c'est super Laurent, bravo pour cet ouvrage colossale qui j'en suis sur est utilisé par tous.
tous le groupe mpfe ajoutes à ton prix ms des gros merci et plein de bisou*
isabelle

[...]

Jacky
Le #5123511
Félicitation à Laurent d'avoir remporté le Premier Prix.
Et bravo pour MOREFUNC

Jacky

--
Salutations