Morefunc, plus que quelques jours pour voter !!

Misange
******************Avisss à la population du MPFE***************

Laurent est pour le moment second en nombre de téléchargements pour
MoreFunc dans le concours Logitech 2007 (ça ne veut pas dire second au
classement, tout dépend des notes attribuées par les votants ...)
http://www.logitheque.com/concours.asp?Tri=3&Filtrefs=0&Filtrel=0&Filtreca=0

vu le delta avec le premier, il peut passer en tête. D'autant que
l'outil le plus téléchargé est un outil de suivi de la coupe du monde de
Rugby, plus très utile aujourd'hui.
On ne peut voter que jusqu'au 23 décembre !

Si vous n'avez pas encore voté, faites le ici
http://wvw.logitheque.com/concours_1.asp?I=18986
ça prend vraiment 1 minute et c'est sympa de le faire, ça ferait un
cadeau de noël agréable !

Mais surtout, rappelons que MoreFunc c'est 67 fonctions complémentaires
pour excel. Ca s'intègre de façon transparente. Si vous en avez marre il
y a un outil de désinstallation propre. L'installer = un double clic et
c'est parti.

Vous voulez récupérer une valeur dans un classeur fermé ?
écrire 123.45 en toutes lettres ?
compter le nombre de valeurs uniques dans un tableau ?
mettre le numéro de semaine à la norme européenne ?
Utiliser 14 clefs de tri dans un tableau ?
bref : ca marche d'excel 97 à 2007, c'est indispensable, gratuit et
pourtant ça a demandé des heures de boulot à Laurent.
NE vous privez pas !

(bon est ce que vous m'embauchez sur les marchés de Noël avec ça ?,
promis j'ai pas de royalties ! c'est juste que j'utilise depuis
longtemps et je fais du prosélytisme).

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Mgr.Abile
Bonsoir Misange,
J'ai fait suivre à quelques paroissiens.
Les bonnes actions souffrent la publicité.
:-)))
Allez en paix
T.Abile

http://wvw.logitheque.com/concours_1.asp?I986
[...]

Trirème
B'soir Misange,
Ben moi j'ai déjà voté mais je l'ai pas dit... Ah... ben c'est fait.

J'ai déjà eu l'occasion de répondre ici même à quelques questions en proposant
une des fonctions de Morefun. Pas assez cependant au regard des avantages
qu'elles apportent.
À mon avis, 1 réponse sur 5 pourrait bénéficier de Morefun.
exemple : NB.DIFF(), DVAR() et LVAR(), STEXTE()...
Une information manque cependant, comment savoir de quelle version on dispose ?

Téléchargez Morefunc et votez !

Cordialement, et merci à LL
Trirème, prosélyteur itou

Vous voulez récupérer une valeur dans un classeur fermé ?
écrire 123.45 en toutes lettres ?
Dans plein de langues différentes

compter le nombre de valeurs uniques dans un tableau ?
mettre le numéro de semaine à la norme européenne ?
Utiliser 14 clefs de tri dans un tableau ?

Laurent Longre
Merci à Misange, à Son Incommensurable Luminance, et à toi Trirème. :-)

Une information manque cependant, comment savoir de quelle version on
dispose ?

Pour obtenir la version, tu as =MRFVERSION().

Il y a encore beaucoup de boulot à faire sur Morefunc, en particulier du
nettoyage de code. Je suis allé très (trop) vite pour l'adapter à Excel 2007, 67
fonctions * 2 versions (2003 et 2007) * 2 langues, ça devient difficile à gérer
si le code n'est pas assez bien structuré.

J'ai bien envie de passer chez Foucault et de rafler le million, histoire de
pouvoir m'y consacrer à plein temps. :-)

(j'ai déjà quelques numéros pour le joker "téléphone à un ami" : Misange pour
les questions scientifiques, et Son Impondérable Somptuosité pour les questions
théologiques, oenologiques et autres sujets d'érudition totalement inutiles).

Remerci les aminches !

Laurent

Bonjoujr Misange
Bon je viens d'en remettre 2 couches.
Le Rugby c'est bien, encore que si les joueurs étaient plus soigneux
leur ballon n'aurait pas cette forme bizarre, mais le LL c'est mieux.
Et puis, comme Mgr, j'aime les bonnes actions, et les proses élites.
Amicalement
J@@

Bonsoir Misange,
J'ai fait suivre à quelques paroissiens.
Les bonnes actions souffrent la publicité.
:-)))

Fredo P.
"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Misange,
J'ai fait suivre à quelques paroissiens.
Les bonnes actions souffrent la publicité.
Je ne pratique pas, mais j'ai suivi dés le premier jour.

Trirème
Pour obtenir la version, tu as =MRFVERSION().

Trop fort ! Je m'en doutais qu'il y avait cette info quelque part. Pas dans
l'aide en tout cas.
Dans la version 3.22 elle n'est pas documentée... Un œuf de Pâques en
quelque sorte ? Bon, même pour Noël c'est toujours bon à prendre ;-)

Je te souhaite réellement du succès sur cette affaire et je profite de
l'occasion pour t'adresser mes plus vifs remerciements.

Cordialement,
Trirème

lSteph
Bonjour,

Si près ce serait dommage, ayant déjà voté, il me semble que cela
resterait tout à fait réglo (contrairement à ce qui s'appliquerait à
un spam) informer quelques contacts qui utiliseraient excel mais ne
viennent pas forcément sur mpfe, de l'utilité (qu'ils pourront
constater d'eux-même) de morefunc s'il ne l'ont pas déjà, après quo i
les inviter s'ils jugent que cela le mérite bien entendu à voter s'il
ne l'ont pas déjà fait et à leur tour d'en faire profiter...!

C'est une affaire qui marche avec le post et les liens tels que ci
dessous!
Ce n'est pas de la pub, juste une information qui me semble mériter
d'être communiquée et laisse toute liberté à chacun.

Cordialement.

--
Stéphane

Si vous n'avez pas encore voté, faites le icihttp://wvw.logitheque.com/c oncours_1.asp?I986