La mort dans l'âme

Le
Free
Bonjour à tous et toutes,

J'ai fais ce qu'il ne faut sans doute jamais faire: prêter de l'argent (2000
euros)
à mon amie de l'époque. Nous avons rompu et après une période
de communication amicale je n'ai plus de nouvelles d'elle.

Nous avions au moment du prêt, d'un commun accord, rédigé
un reconnaissance de dette avec gage de sa voiture.

J'envisage de faire jouer ce document puisque je n'ai plus d'autres moyens.

Comment procéder ?

Gérard.
claude bb
Le #15925691
"Free" 47d961ce$0$14440$
[...]

ta reconnaissance de dette, est'elle bétonnée?
Free
Le #15943541
"claude bb" 47da5a99$0$21353$

Oui je pense. Sa voiture y est gagée.