palmer
Le #25446442
Le 28/05/2013 22:19, Alf92 a écrit :
http://dailygeekshow.com/2013/05/27/un-photographe-immortalise-son-fant asme-de-la-mort-parfaite/

Il y e"na une dans la séfrie qui n'est as morte. Elle est juste tombé e
dans les pommes:-)

palmer
Le #25446432
Le 30/05/2013 20:56, palmer a écrit :
[...]

Je tape comme un cochon. Je répète : Il y en a une dans la série qui
n'est pas morte. Elle est juste tombée dans les pommes.

Dominique
Le #25446632
Le 30/05/2013 20:58, palmer a écrit :

Je tape comme un cochon. Je répète : Il y en a une dans la série qui
n'est pas morte. Elle est juste tombée dans les pommes.

C'était des tomates, il me semble...

--
Dominique
Esto quod es
Le 30/05/2013 21:47, Dominique a écrit :
Le 30/05/2013 20:58, palmer a écrit :

Je tape comme un cochon. Je répète : Il y en a une dans la sér ie qui
n'est pas morte. Elle est juste tombée dans les pommes.

C'était des tomates, il me semble...

Bon, OK, dans les tomates. Mais symboliquement "tomber dans les pommes "
a du sens. Tomber dans les tomates" non.
C'est de la dialectique politique ou au moins une forme de communication
que le petit peuple peut comprendre et lui permet de voter pour vous..
Tiens, une idée.Et si je me présentais aux élections avec un slogan à
base de tomates ? Ce serait une façon oblique de parler de Guy Mollet à
Alger et de rallier ce qui reste de rouge. Non ? :-)
benoit
Le #25451812
Alf92
http://dailygeekshow.com/2013/05/27/un-photographe-immortalise-son-fanta
sme-de-la-mort-parfaite/

Dommage que les images ne fassent que 450x550 pour 50 et quelques
Ko. L'agrandissement à l'écran et la jipégisation au maximum détruisent
tout le travail. Ni fait ni à faire.