mort d'un PC..

Le
Gilles
Bonjour,

Médion sous Wxp SP1.
Alors que j'étais connecté sur MSN, j'ai tout d'un coup un
écran bleu avec laïus (windows ferme pour éviteretc..Puis
conseil de redémarrer
en mode sans échec..etc.).

Mais en redémarrant il n'y a plus de signal à l'écran. Le PC
émet un bip long avec longs intervalles, c'est tout.
je crains le pire

Peut-être qu'il ya quelquechose à faire ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Gilles
Fred
Le #1255487
"Gilles" 467924b5$0$5077$
[...]

Faut voir...
http://monsite2.free.fr/code_bios.htm
Alors ?

Amine M
Le #1239584
C'st dur de te repondre comme ça je m'y connais assez en informatique pour
te dire que ça peut être nimporte quoi mais à mon aavis des bips comme ça
c'estr ta Ram qui à cramé c'est quoi ton PC ??

L'informaticien

[...]

Pascal
Le #1238836
hello,
je confirme
Un Bips longs sans arrêt = Erreur de RAM
Essaie de Retirez les barettes mémoire et lesremettres en place en prenant
soin de bien les "clipser" dedans
si plusieurs barettes, fait le test avec 1 à la fois
Si tu n'as qu'une barette barette : change là
peut-être problème électricité statique, Orage? foudre?
de toutes manières se sont elles les fautives

Pascal

"Amine M"
[...]

Le Boss77
Le #1222145
t'as combien de barettes de ram

"Amine M"
[...]

Papounet17000
Le #1220835
Recherche sur le site médion a quoi correspond les bip mais apparemment
cela signifie qu'un composant a du rendre âme peut être la carte graphique.

Cordialement,
Papounet17000

"Le Boss77" discussion : eqA7yX4$