Mort de rire

Franky
Bonsoir,

Je suis généralement plus lecteur que contributeur sur ce groupe, mais
là je ne peux pas m'empêcher de vous faire profiter de ça :
http://www.audiophilefr.com/Site/coups_de_coeur/coups_de_coeur_accessoires.htm

Le foutage de gueule n'a décidément pas de limites !

--
Franky

1 2 3 4
JFG
comme dirait un contributeur régulier du site ,
il manque le distributeur de beurre de yach...
Nicolas
Franky wrote:

http://www.audiophilefr.com/Site/coups_de_coeur/coups_de_coeur_accessoires.htm

Pour vendre un truc pareil, faut soit n'avoir aucune estime de soit-même
ou être aveuglé par l'argent, ce qui revient un peu au même. Bref c'est
déjà grave.
Mais mettre son nom au bas de ce descriptif c'est comment dire... je
veux dire a une époque pas si lointaine, on brûlait sur la place
publique des gens qui racontais des choses moins énorme et certainement
moins stupide que ca quand même!

Le pire vous noterez quand même, est qu'il a fallut qu'ils s'y mettent a
deux pour écrire ca!!!!
J'imagine la scène:
Dominique QUIEVRE: Attend lionel j'ai une super idée pour le nouveau
RD-2(inspiration star wars?!?!), regarde j'ai le premier paragraphe.
Lionel SCHMITT: ha ouai trop bon.. attend j'ai la suite.
Dominique QUIEVRE: N'oublie de flatter leur ego surtout. L'acheteur de
base cherchent a décompenser.... souvient toi...
Lionel SCHMITT: Ha oui putain t'as raison... qu'est ce que tu penses de
ca: "cette petite merveille de musicalité constitue un investissement
incontournable pour les *vrais* amateurs de musique".
Dominique QUIEVRE: Ah oui putain excellent. bon pour le prix on fait
combien 37, 370 ou 3700 euros?
Lionel SCHMITT: Allez va pour 370... putain Dom' j'ai doute la quand
même.... tu crois que ca va passé?
Dominique QUIEVRE: T'inquiètes ca fait 40 ans que ca marche....
Lionel SCHMITT: ah ouai je suis trop con.

Je crois que Einstein a dit un jour un truc du genre: il y deux choses
qui tendent vers l'infini, l'univers et la bêtise humaine.. et encore
pour la première je suis sûr.

--
Nicolas
http://www.pbase.com/dishio
Buzz
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le 28 Jan 2006 21:46:05 GMT, Franky a écrit:

>Le foutage de gueule n'a décidément pas de limites !

Comment ça "du foutage de gueule" ?
Qui est-êtes vous donc pour critiquer ainsi le travail de ses deux
inventeurs ?
Avez-vous seulement essayé cet appareil avant de crier à l'escroquerie ?
Je suis sûr que non !
La critique est facile mais le lard est difficile.

Dirait un vendeur de Démagnétiseur RD - 2 en lisant de forum :-))
--
Cordialement,
Chris.

Pour ceux qui ont quelques notions de physique et aussi de technologie
concernant les Cd Audio, ce truc est l'équivalent d'une erreur monumentale.
Alors, comment ne pas s'insurger lorsqu'on veut prendre les gens pour des
idiots et leur vendre n'importe quoi.
Cet appareil est donc, soit une erreur, (Tant pis pour les inventeurs, les pauvres...)
soit une escroquerie qui relève de la justice. (Tant pis pour les inventeurs, les salauds...)

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Jean-Pierre Roche
Buzz a écrit :

Cet appareil est donc, soit une erreur, (Tant pis pour les inventeurs, les pauvres...)
soit une escroquerie qui relève de la justice. (Tant pis pour les inventeurs, les salauds...)

Depuis que la hifi existe les escroqueries conscientes ou
non ne se comptent plus... Je ne me souviens pas d'avoir
entendu parler d'actions en justice : trop honte de s'être
laissé avoir ou croyances bien enracinées ?
Parmi mes souvenirs : l'adaptateur pour brancher son lecteur
CD sur une entrée phono. Meilleure restitution des micros
informations puisque cette entrée est faite pour traiter de
petits signaux... Qu'ils disaient !!!

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
JJL
OSH le fabricant de l'anti mis a été condamné 3 fois pour pub mensongere,
pour des produits similaires qui guarantissaient un bien être dans les
pièces équipées.
Les condamnation ont été obtenues parce que la pub était en rapport avec la
santé.
Ca ne les empêche pas de continuer à ventre leurs gris gris pour la hifi.
Sans doute les plaintes ne sont pas considérées comme recevables, ou alors
personne n'a osé.
JJL

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 43dce0c7$0$517$
Buzz a écrit :

[...]

JFG
un certain Dr Goebbels disait au sujet des mensonges :

" plus c'est gros , plus ça passe "

toujours d'actualité... ;-)
JFG
François Yves Le Gal a écrit:

C'est pourquoi il faut biseauter les bords des CD, les recouvrir de peinture
spéciale, leur ajouter un tapis antistatique, les nettoyer et les
démagnétiser, placer une croix Vitafor..........................

et le beurre de yach ? ;-)
Buzz

Le Sun, 29 Jan 2006 16:24:12 +0100, "Buzz" a écrit:

> [...]
>soit une escroquerie qui relève de la justice. (Tant pis pour les inventeurs, les salauds...)

Heu ........ mon post se voulait humoristique ...
--
Cordialement,
Chris.
Cliquez sur ce lien pour me joindre par mail:
http://www.cerbermail.com/?Z771EamyGF.
Club astro Uranie: http://cbreisse.free.fr/uranie/index.htm

====================================
Je sais ! Je sais ! ==> Le Lard :-)) (entre autres)

Mais il n'en reste, que je suis toujours indigné par de
telles méthodes exploitant les idiophiles.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
luc
On Sun, 29 Jan 2006 17:57:34 +0100, JFG wrote:

et le beurre de yach ? ;-)

tres bon pour les articulation du tirroirs, tant que la temperature
reste au dessus de 25 dreges centigrade.

luc
Jean-Louis Matrat
en ce 29/01/2006 17:57, JFG nous disait:

et le beurre de yach ? ;-)

<cuistre/on>
Beurre de dri. Le yack, c'est le mâle.
<cuistre/off>