mosaique de photos en fond d'ecran

Le
Djeel
Salut !
Je relance la discussion, n'ayant pas encore réussi à personnaliser mon
bureau comme indiqué ici :
http://www.linternaute.com/pratique/informatique/logiciels/windows-xp/543/windows-xp-une-mosaique-de-photos-en-fond-d-ecran.html

Bien que je ne coche pas "Verrouiller les éléments", je n'arrive pas à
redimensionner ni à déplacer les photos, même de petite taille (essai avec 4
photos en *.jpg de 16, 26, 32 et 34 Ko sur un écran 19' en 1280x1024 ).
J'utilise XP SP2.
Une idée ?
Merci d'avance de vos suggestions
--
Djeel
JF

[...]

Vérifier les contenus de ces clés :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesActiveDesktop
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
www.bellamyjc.org/fr/strategie.html

--
Salutations, Jean-François

Bonjour à tous !

"Djeel" a écrit dans le message

[...]

Voir fil --»

http://groups.google.com/groups?threadmG583aa9%240%2427400%24ba4acef3%40news.orange.fr

:o)

NB : XP Pro --»
une stratégie qui te bloquerait ?

http://www.hotline-pc.org/bureau.htm

Pas essayé --» en mode sans échec / Administrateur ??

après je donne ma langue au chat :o)

Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all

Djeel
Le #1154451
JF wrote:

Merci de ta réponse !
Quelle doit être le contenu des clés que tu indiques ?

Vérifier les contenus de ces clés :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesActiveDesktop

Je n'ai pas Active Desktop dans ce dossier

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
www.bellamyjc.org/fr/strategie.html

J'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire !
Peux-tu m'aider davantage ?

--
Djeel

Djeel
Le #1154450
wrote:

Voir fil --»

http://groups.google.com/groups?threadmG583aa9%240%2427400%24ba4acef3%40news.orange.fr

Dans ce fil, je te réponds que ça ne marche pas.

Non, je vais essayer !

--
Djeel

Djeel
Le #1154312
wrote:

Pas essayé --» en mode sans échec / Administrateur ??

Bon, en mode sans échec, impossible de voir la moindre photo sur le bureau
par cette manip !

--
Djeel

JF
Le #1154311
*Bonjour Djeel* !

JF wrote:

[...]

Exporter cette clé dans un fichier et le joindre au prochain message.

--
Salutations, Jean-François

Djeel
Le #1154177
JF wrote:

Exporter cette clé dans un fichier et le joindre au prochain message.

Voici ce que ça donne :
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies]

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesAssociations]
"LowRiskFileTypes"=".zip;.rar;.nfo;.txt;.exe;.bat;.com;.cmd;.reg;.msi;.htm;.html;.gif;.bmp;.jpg;.avi;.mpg;.mpeg;.mov;.mp3;.m3u;.wav;"

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesAttachments]
"SaveZoneInformation"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000091
"NoCDBurning"=dword:00000001

Merci de ton aide !

--
Djeel

JF
Le #1154174
*Bonjour Djeel* !

[...]

Pas de restriction en rapport, on peut abandonner cette piste.
Je n'arrive pas à reproduire ton problème, il me suffit de positionner
le pointeur de souris sur un coin ou en haut de l'image pour qu'elle
devienne manipulable. Idem avec les pages Internet.

Tu as beaucoup de programmes qui démarrent avec Windows ?
Démarrer>Exécuter>msconfig
(onglet Démarrage)

--
Salutations, Jean-François

Djeel
Le #1154036
JF wrote:

Tu as beaucoup de programmes qui démarrent avec Windows ?
Démarrer>Exécuter>msconfig
(onglet Démarrage)

3 programmes cochés :
antivirus Avast
pare-feu ZoneAlarm
anti-spam K9

tous les autres progs sont décochés

--
Djeel

Djeel
Le #1154035
JF wrote:

Idem avec les pages Internet.

Heu ! De quelles pages Internet parles-tu ?

--
Djeel