MOSS 2007 connection Outlook 2003

Le
teyssierjerome
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si il était possible de connecter une liste de
tâches de Sharepoint 2007 avec un client Outlook 2003.
( j'y suis arrivé avec Outlook 2007 mais pas 2003 )
Merci d'avance

TEYSSIER JEROME
EROL MVP

Non, uniquement avec O2007.

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org