[MOSS 2007] Etats Access sur SharePoint

Aucune réponse
pof78
Bonjour à tous,

J'ai copié ma base de données Access sur mon site Sharpoint. Il a bien créé les listes correpondants aux tables.
Lorsque je choisis un affichage pour ma liste, je vois l'ensemble de mes états Access mais si j'en sélectionne un, j'ai le message d'erreur suivant :

Impossible d'afficher ce composant WebPart. Pour résoudre le problème, ouvrez cette page Web dans un éditeur HTML compatible avec Windows SharePoint Services tel que Microsoft Office SharePoint Designer. Si le problème persiste, contactez l'administrateur de votre serveur Web.

Je ne vois pas comment régler le problème dans Designer.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance.

POF78

Réponses