[MOSS 2007] Filtrer une bibliothèque des documents

Le
Thomas
Bonjour,

Je voudrais savoir comment filtrer une bibliothèque des documents sur
plusieurs colonnes. Je suis en train de regarder du côté des filtres fournis
par défaut mais je ne vois pas comment le faire. Merci d'avance pour votre
aide,

Cordialement,

Thomas
Etienne Legendre

Testez avec les affichages et dites nous où vous avez des limitations

EtienneL

"Thomas" news:
[...]

J'aimerais effectuer un tri sur 3 colonnes en même temps. Comment le faire
avec les affichages ?

Cordialement,

"Etienne Legendre" message de news:%
Bonjour