[MOSS 2007] Partenaires solutions Sharepoint 2007 et Biblio de doc

Itdiscover
Bonsoir,

Premièrement, merci pour vos réponses elles m'on été utiles.
J'ai déjà posé cette question par contre je n'avais pas donné assez
d'informations.
Je cherche un partenaire ou Editeur Francais (ou implanté en France) qui
développe des solutions pour scanner (haut débit) afin d'envoyer les
numérisations directement dans les bibliothèques de document Sharepoint.
Avez-vous une adresse pour trouver des partenaires francais sur solutions
Sharepoint ?
J'ai mis en place la fonction d'envoi par email de documents dans la
bibliothèque de documents sharepoint, par contre j'ai une arborescence de
dossier et j'aimerais pouvoir indiquer dans l'objet le chemin vers cette
arborescence (j'ai trouvé comment l'envoyer dans le premier dossier de mon
arborescence mais pas audela de ca), y a-t-il une syntaxe particulière ?
Merci d'avance.

Bon Week-end
--
Cordialement,

TIMM Joël

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il existe une entreprise Suisse qui travaille dans ces deux domaines, à voir
donc si cela peut correspondre à vos besoins :
- http://www.coris.ch/metier.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Itdiscover" wrote in message
[...]

Itdiscover
Bonjour,

merci de votre réponse.

Notre Sharepoint 2007 est configuré et près, il nous manque les deux
informations précédemment citées. La solution de Scan Documentaire dans les
bibliothèque de Sharepoint nous aurions aimé avoir un logiciel Version Boite
(Type : paperport 11 de Nuance mais pour Sharepoint 2007) et non une société
de consulting pour la gestion documentaire.
Quand a ce qui est de l'envoi d'email dans la biliothèque Sharepoint c'est
juste une histoire de synthaxe (ca n'est pas documenté). On peut mettre dans
l'objet un répertoire de l'arborescence (et cela fonctionne, j'ai testé) mais
comment fait on pour pointer vers les répertoires qui sont à des niveaux
différents de ceux qui sont a la racine de la bibliothèque documentaire ?

Merci d'avance pour vos réponse.

--
Cordialement,

TIMM Joël