[MOSS 2007] - Rendre invisible des fonctionnalités

Le
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai des fonctionnalités dans les sites et collections de sites qui sont
soit actives, soit inactives.

Pour des raisons de sécurité, je souhaite rendre invisible ces
fonctionnalités (qu'elles soient actives ou pas).

Si je vais dans les fonctionnalités du site, je peux les activer ou les
désactiver, mais pas les rendre invisibles. Est-ce possible de les masquer ?

Merci de votre aide
Cordialement,
Houdini
Houdini
Le #16940141
Bonjour à toutes et à tous,

Je me réponds à moi-même:
il faut éditer le fichier "Feature.xml" dans le répertoire 12templates et
remplacer la valeur "False" par "True" dans "Hidden"

Ne pas oublier de faire le "iisreset" pour la prise en compte.
Cordialement,
Houdini

"Houdini" a écrit :

[...]

EROL MVP MOSS

Que faisons-nous si les questions et les réponses sont faites par la même
personne ? ;+)

Bonne fin de semaine.

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY

[...]