[MOSS] BDC et SAP : fichier XML

Le
TSC
Bonjour à tous

Je cherche un example de connexion BDC avec une base SAP, et notamment
le fichier XML de configuration de l'application.

oser ?

Merci pour vos réponses !

TS
Etienne Legendre

Il y a un outil http://www.mmmossbdc.com/default.aspx, à vérifier si il le
fait vers SAP, je crois que oui en version pro

Sur MSDN http://msdn2.microsoft.com/en-gb/library/ms563661.aspx et surtout
en étudiant les samples

EtienneL

"TSC" news:
[...]

Vincent Isoz
Le #17024351
Bonsoir

Tu peux m'envoyer un e-mail et je t'enverrai en retour un fichier XML qui
fonctionne avec la base standard AdventureWorks de SQL Server et que
j'utilise pour donner mes formations SharePoint.

Cordialement,
Vincent Isoz
TSC

Merci pour vos réponses.

- Je vais tester le BDC Metaman...
- Sinon, j'ai déjà un fichier XML pour une connexion BDC avec SQL
server, mais je souhaitais avoir un exemple SAP... voyons le MSDN

TS

On 9 mai, 20:52, Vincent Isoz
[...]

Le #17024291
Un fichier XML trouvé sur le forum TechNet :
http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID98351&SiteID

Visiblement, ca passe par du webservice, non ?

TSC
TSC
Le #17024281
Egalement, j'ai trouvé "SAP6.40ApplicationDefinition.xml" dans le
filesystem de mon serveur MOSS :
c:Program FilesMicrosoft Office Servers12.0BinBusinessDataCatalog
SAP6.40

Je suppose que c'est ce genre de fichier de configuration qui
convient... mais il faut également utiliser des webservices qui
s'appuient sur des BAPI SAP, pas de connection directe semble-t-il.

Quelqu'un a-t-il déjà mis ce BDC SAP en place ?

TSC
TSC
Le #17024271
Pour info, le BDC MetaMan (http://www.mmmossbdc.com/default.aspx), en
version developer n'offre de connection QUE vers du SQL server.

TSC
Etienne Legendre
Le #17024251
Oui c'est pourquoi je citais la version Pro

EtienneL

"TSC" news: