[MOSS]-Content Query, Listes multiples, types différents

Le
Jarreijk
Bonjour,

En bref je voudrais créer un query qui combine des élements dans 2 listes de
types différents à travers tous les sous-sites d'une collection de sites.

Par analogie, je voudrais réaliser la même chose qu'un JOIN au niveau SQL:
select A.El1, A.El2, B.Elem3, B.Elem5
From A, B
Where A.El3=B.Elem2
fini l'analogie.

pour donner l'exemple MOSS:

J'ai un site en dessous lequel j'ai un site pour chaque projet.
sur chaque site projet j'ai par exemples deux listes:
- une custom list appelé Projects avec les champs Titre Projet, Buget,
Account Manager
-une liste de type Issues avec les champs Titre Issue, Assigné à et
Description, Titre Projet (de type Lookup dans la liste Projets sur le champ
Titre Projet)
on a donc l'éléments Titre projet qui fait la liaison entre les deux listes.

Je veux afficher sur le site racine (le site au niveau supérieur) une
selction d'information de tous les projets (tous les sous-sites) du genre:

Titre Issue, Assigné à, Description, Buget, Account Manager

comme on voit bien les deux listes combinée (joined)

J'essaye de customiser la Content Query Web Part mais je ne peux configurer
qu'une seule liste et pas deux (pas moyen de faire ce join).

Comment est-ce que ca serait possible???

mmmerci bcp pour la réponseje cherche désespérément depuis des jours!
Jarreijk
Le #17024241
Personne qui a une idée???

"Jarreijk" a écrit :

[...]

[...]