[MOSS] Indexation

Le
bbla
Je viens d'installer SPS 2007 et je ne trouve pas comment indexer mes sources
externes! La seule possibilité que j'ai trouvé est d'inclure 1 par 1 chaque
fichier ce qui prend pas mal de temps. Comment lance-t-on les jobs
d'indexation pour des répertoires entiers?

Je trouve que la documentation technique sur MOSS est assez peu disponible,
ou bien ai-je mal cherché? Merci pour toute indication.

cordialement

BBLA
bbla
Le #17019861
Je crois que je commence à comprendre le souci: l'indexation se gère depuis
les services prartagés. Hors j'ai créé un service partagé mais lorsque je
clique dessus j'ai une page blanche??

"bbla" a écrit :

[...]

Sébastien
Le #17019841
Un guide complet pour la mise en oeuvre de la recherche se trouve ici :
http://office.microsoft.com/download/afile.aspx?AssetID=AM102140171033. Pour
ce qui est de l'indexation de sources externes, tu trouveras un complément
d'informations sur le blog de Renaud Comte :
http://blogs.developpeur.org/themit/archive/2006/04/27/20092.aspx.

Au préalable, il est nécessaire que les services partagés fonctionnent bien.
Lorsque la "page blanche" apparait, regarde le contenu du fichier de log
(répertoire Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions12Logs). Si une erreur se produit, tu devrais la retrouver ici.
Si ce n'est pas la cas, regarde dans l'event log de ton serveur. Si rien
n'est configuré au niveau des services partagés, tente d'en créer de
nouveaux, et regarde bien le fichier de logs pour voir si tout s'est bien
passé.

Bon configuration.

Sébastien PICAMELOT.

"bbla" a écrit :

> [...]
>
> Je trouve que la documentation technique sur MOSS est assez peu disponible,
> ou bien ai-je mal cherché? Merci pour toute indication.

bbla
Le #17019831
Je vais tester et je fournirai un feedback. Merci pour toutes ces informations!

"bbla" a écrit :

> Je crois que je commence à comprendre le souci: l'indexation se gère depuis
> les services prartagés. Hors j'ai créé un service partagé mais lorsque je
> clique dessus j'ai une page blanche??

bbla
Le #17019821
Sébastien, merci!

J'ai supprimé web application et SSP et j'ai recomencé, ça a fonctionné.
J'ai l'impression que c'était du au fait que Mysite était hébergé au même
endroit que les SSP. Sans certitude.