[MOSS] Infopath FR et MOSS Form server EN ?

Le
TSC
Bonsoir,

petite question concernant l'utilisation de formulaire infopath 2007 :
- J'ai un serveur MOSS EN + language pack FR + variations activées
- j'ai un formulaire infopath 2007 avec les controles de base (pas de
code spécifique)

Lorsque je publie ce formulaire dans la branche FR, je n'ai pas de
soucis pour activer la publication au format web (form server).
Par contre, ce même formulaire, renommé, et publié dans une branche E=
ne peut fonctionner avec Form server (Au moment de la publication
vers MOSS depuis Infopath, il m'indique "ce formulaire est activé pour
les navigateurs, mais il ne peut pas etre activé pour le navigateur
dans le site selectionné")

Ou est ce que j'ai loupé un truc ?

par avance merci

TSC
Pierre Vivier-Merle \(MVP\)
Le #18168701
hum hum, bonne question

est-ce qu'il y a les mêmes features activés sur les 2 sous-sites ?
est-ce qu'ils sont basés sur les même sites definitions ?

Cordialement / Regards,
Pierre

Pierre Vivier-Merle
MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

[...]

Le #18171461
Bonjour Pierre,

Il s'agit bien des mêmes modèles de sites, et les features activées
sont identiques.

Est ce que cela pourrait être lié à Form server, qui détecte qu'un
formulaire similaire (v1) a déjà été publié, et donc n'autorise p as
une v2 du même formulaire ?
Merci,

TSC

On 18 déc, 00:31, "Pierre Vivier-Merle (MVP)" <pivim(remove_thispart)
@hotmail.fr> wrote:
[...]

Le #18189401
je ne pense pas.
lorsque vous republiez le formulaire, est-ce que vous utilisez le même
principe que sur le 1er site, à savoir utiliser le wizard sous infopath ?

@hotmail.fr> wrote:
[...]

tsc.schneider
Le #18331471
Oui, tout pareil, même wizard, et ce dans un site FR ou EN, j'ai fait
le test.

Finalement, je n'ai pas d'explication au problème, mais une solution :
relancer les features Form Services sur la collection de site et sur le site en question via STSADM

(source :
http://littletalk.wordpress.com/2008/04/24/this-form-template-is-browser-co mpatible-but-it-cannot-be-browser-enabled-on-the-selected-site/
)

Merci
TSC
http://mosstic.blogspot.com/

On 21 déc 2008, 01:06, "Pierre Vivier-Merle (MVP)" <pivim
[...]

Merci pour votre retour très appréciable.