[MOSS] Masquer bouton connexion

Le
fabrice
Bonjour,

Pour un site internet sous sharepoint, y'a-t-il une possibilité de masqué le
bouton "connexion" de la page de garde ?

EROL MVP

Suivant les droit, cela est possible.
Autrement avec un peu de programmation.

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
Bonjour,

Pour un site internet sous sharepoint, y'a-t-il une possibilité de masqué
le
bouton "connexion" de la page de garde ?

Merci

fabrice
Le #17006351
Bonjour EROL,

Merci pour ta réponse, mais as-tu une piste un peu plus précise ? Quels
droits sont concernés ?

Car typiquement, avec un accès anonyme, le bouton est visible...

"EROL MVP" wrote:

Bonjour,

> [...]

> le
> bouton "connexion" de la page de garde ?

EROL MVP

Je n'avais pas considéré le cas de l'accès anonyme.
Effectivement sur ce site (WSSv3 du MUG
http://www.dmit.eu/france/communaute/mug/default.aspx on voit le lien
CONNEXION en haut à droit de l'écran, c'est bien de cela dont on parle ?)
--
Cdlt
----
[...]

"EROL MVP" wrote:

Bonjour,

> [...]

> masqué
> le
> bouton "connexion" de la page de garde ?

fabrice
Le #17006241
Exactement !

Bonjour,