[MOSS] MySite RollUp information

1 réponse
Jarreijk
Bonjour,

Comment est-ce que c'est possible de voir toutes les taches assigné à
l'utilisateur à travers toutes les sites où il a accès dans son MySite?
Dans "Sharepoint Sites" sur son MySite on sait voir les tâches pour un
certain site, mais il faut chaque fois le rajouter automatiquement. de plus
j'aimerais avoir une vue consolidée (avec toutes les tâches dans le même
tableau)

Merci!

1 réponse

Jarreijk
petite correction par rapport à mon texte précedent: il faut les rajouter
mahleureusement manuelement et je voudrais qu'ils soit incluses
automatiquement.
merci.

"Jarreijk" a écrit :

Bonjour,

Comment est-ce que c'est possible de voir toutes les taches assigné à
l'utilisateur à travers toutes les sites où il a accès dans son MySite?
Dans "Sharepoint Sites" sur son MySite on sait voir les tâches pour un
certain site, mais il faut chaque fois le rajouter automatiquement. de plus
j'aimerais avoir une vue consolidée (avec toutes les tâches dans le même
tableau)

Merci!