[MOSS + PowerPoint] Indexation/recherche de contenu dans fichier p

MMOS_novice
Bonjour à tous,

Je suis totalement novice en GED et j'ai découvert MOSS récemment.
Voici mon besoin actuel:
Les utilisateurs génèrent des présentations avec Powerpoint ( Office 2003).
Mon système doit être capable, en plus de gérer les autorisations/versions,
d'indexer le contenu de ces fichiers et permettre une recherche dans le
contenu de ces fichiers.
Mes questions:
- MOSS permet il de faire la recherche dans le contenu d'un fichier ppt?
- Si oui: faut-il installer un module particulier?

Autres questions:
- Est il possible de "consommer" la fonction de recherche par webservices?
(ex: une application intranet contacte le service MOSS en lui fournissant des
paramètres de type "?action=search&word=ma_recherche&parameter=recent")
- Quel est le format des données qui sont renvoyées?

Toutes les informations et réponses que vous pouvez m'apporter sont les
bienvenues.

En vous remerciant par avance.

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Habituellement il faut un IFilter (voir sur le site de MICROSOFT)

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/bb861906.aspx

Il existe une nouvelle série pour les PPTX

Voir pour les services web les pages asmx dans votre serveur

Cdlt

Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.
http://mossgouvernance.blogspot.com/