[MOSS + PowerPoint] Indexation/recherche de contenu dans fichier p

1 réponse
MMOS_novice
Bonjour à tous,

Je suis totalement novice en GED et j'ai découvert MOSS récemment.
Voici mon besoin actuel:
Les utilisateurs génèrent des présentations avec Powerpoint ( Office 2003).
Mon système doit être capable, en plus de gérer les autorisations/versions,
d'indexer le contenu de ces fichiers et permettre une recherche dans le
contenu de ces fichiers.
Mes questions:
- MOSS permet il de faire la recherche dans le contenu d'un fichier ppt?
- Si oui: faut-il installer un module particulier?

Autres questions:
- Est il possible de "consommer" la fonction de recherche par webservices?
(ex: une application intranet contacte le service MOSS en lui fournissant des
paramètres de type "?action=search&word=ma_recherche&parameter=recent")
- Quel est le format des données qui sont renvoyées?

Toutes les informations et réponses que vous pouvez m'apporter sont les
bienvenues.

En vous remerciant par avance.

1 réponse

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Habituellement il faut un IFilter (voir sur le site de MICROSOFT)

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/bb861906.aspx

Il existe une nouvelle série pour les PPTX

Voir pour les services web les pages asmx dans votre serveur

Cdlt

Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.
http://mossgouvernance.blogspot.com/
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007MVP MOSS
http://www.clubmoss2007.org
-----

"MMOS_novice" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice en GED et j'ai découvert MOSS récemment.
Voici mon besoin actuel:
Les utilisateurs génèrent des présentations avec Powerpoint ( Office
2003).
Mon système doit être capable, en plus de gérer les
autorisations/versions,
d'indexer le contenu de ces fichiers et permettre une recherche dans le
contenu de ces fichiers.
Mes questions:
- MOSS permet il de faire la recherche dans le contenu d'un fichier ppt?
- Si oui: faut-il installer un module particulier?

Autres questions:
- Est il possible de "consommer" la fonction de recherche par webservices?
(ex: une application intranet contacte le service MOSS en lui fournissant
des
paramètres de type "?action=search&word=ma_recherche&parameter=recent")
- Quel est le format des données qui sont renvoyées?

Toutes les informations et réponses que vous pouvez m'apporter sont les
bienvenues.

En vous remerciant par avance.