[MOSS] - Site Directory - Site Map

3 réponses
Jarreijk
Bonjour,

Dans une site collection, le top level site est un Site Directory. par
défault on a 3 onglets: Categories, Top Sites et Site Map.
tjr par défault, l'onlget Site Map affiche tous sous-sites.

Ma question est comment faire pour que Site Map affiche que les sous-sites
dans lequels l'utilisateur courrant a le droit d'aller?

Merci,
jarreijk

3 réponses

Jarreijk
Je me suis trompé..il affiche que pour l'utilisateur courrant, mais il était
limité. c'est ca le problème.

Comment enlever la limite de 50 sites affiché dans la Site Map web part?
qq'un a déjà eu le souci?

"Jarreijk" a écrit :

Bonjour,

Dans une site collection, le top level site est un Site Directory. par
défault on a 3 onglets: Categories, Top Sites et Site Map.
tjr par défault, l'onlget Site Map affiche tous sous-sites.

Ma question est comment faire pour que Site Map affiche que les sous-sites
dans lequels l'utilisateur courrant a le droit d'aller?

Merci,
jarreijk

Pierre VIVIER-MERLE
hum hum, rien dans les paramètres de la webpart ?

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Jarreijk" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je me suis trompé..il affiche que pour l'utilisateur courrant, mais il
était
limité. c'est ca le problème.

Comment enlever la limite de 50 sites affiché dans la Site Map web part?
qq'un a déjà eu le souci?

"Jarreijk" a écrit :

Bonjour,

Dans une site collection, le top level site est un Site Directory. par
défault on a 3 onglets: Categories, Top Sites et Site Map.
tjr par défault, l'onlget Site Map affiche tous sous-sites.

Ma question est comment faire pour que Site Map affiche que les
sous-sites
dans lequels l'utilisateur courrant a le droit d'aller?

Merci,
jarreijk

Jarreijk
Absolument rien :-(. J'ai même essayé de l'exporter et puis changer des
params mais rien du tout.
et je ne trouve absolument rien sur le net non plus sur cette limitation. il
affiche tout simplement les premiers 50 sous-sites et rien de plus....

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit :

hum hum, rien dans les paramètres de la webpart ?

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Jarreijk" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Je me suis trompé..il affiche que pour l'utilisateur courrant, mais il
> était
> limité. c'est ca le problème.
>
> Comment enlever la limite de 50 sites affiché dans la Site Map web part?
> qq'un a déjà eu le souci?
>
> "Jarreijk" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Dans une site collection, le top level site est un Site Directory. par
>> défault on a 3 onglets: Categories, Top Sites et Site Map.
>> tjr par défault, l'onlget Site Map affiche tous sous-sites.
>>
>> Ma question est comment faire pour que Site Map affiche que les
>> sous-sites
>> dans lequels l'utilisateur courrant a le droit d'aller?
>>
>> Merci,
>> jarreijk