[MOSS2007] alerter les autres users

Le
Olivier42
Bonjour,
sous MOSS2007 je souhaiterais 2 choses :
tout d'abord, lorsqu'un user met un nouveau document (excel, word, image)
ou le modifie que celà envoie si besoin une alerte auxautres users du même
groupe : comment faire ? car pour l'instant je fais 'm'alerter' et je change
mon nom par celui du user que je veux avertir. et en plus le lien dans
l'alerte n'est pas un lien direct au fichier modifié ou nouveau !
D'autre part, dans la recherche, je rentre des mots ou des personnes que je
veux rechercher sur l'ensemble du Portail et à chaque fois le résultat est à
0 !!!
je ne compredns pas!

merci de votre aide

Olivier
Etienne Legendre

Pour le point 1, mettez un groupe de distribution (groupe avec une adresse
email) dans le m'avertir. Les utilisateurs de ce groupe recevront les emails
de modification.
On peut peut etre aussi developper un simple workflow d'envoi de mail avec
SharePoint Designer. Ca semble faisable et simple.
Pour le point 2, avez vous parametré la recherche ds les services partagés?
Là, il y a des journeaux qui devraient dire ce qui se passe. Les services
sont il activés ?

EtienneL

"Olivier42" news: