[MOSS2007] Gestion des droits sur une bibliothèque de document

Itdiscover
Bonjour,

Je viens de mettre en place une Base de connaissance (Bibliotheque de
documents). J'ai mis des fichiers dans des répertoires correspondant à chacun
de nos groupes dans certains dossiers les données sont sensibles.
J'ai essayé d'affecté des droits au niveau dossier et au niveau fichier,
mais aucun résultat car je souhaitais que tous les autres utilisateurs ne
puissent pas voir les fichiers réservé à la direction. Je viens de faire un
test avec un utilisateur qui n'a vraiment aucun droit sur le dossier et son
contenu, il y accède tout de même au moins en lecture.

pourriez-vous m'expliquer ce soucis, svp ?

Merci d'avance.

--
Cordialement,

TIMM Joël

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Voir le TechNet:
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/default.mspx?mfr=true

Backup and Restore Options for Windows SharePoint Services
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/default.mspx?mfr=true

ou
http://clubmoss2007.org/AdminLigneCdeUltraperform.aspx
--
Cdlt
--

EROL
--

"Itdiscover" a écrit dans le message
de news:
[...]

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Désolé je me suis trompé, dans ma 1er réponse.

Vérifiez si un compte NT n'a pas des droits.
Voyez les droits sur le dossier.
--
Cdlt
--

EROL
[...]

Itdiscover
Bonjour,

Je viens de vérifier les droits, dans plusieurs endroit possible, même en
supprimant l'utilisateur totalement de la collection de site, il y accède
tout de même, j'ai également vérifié la sécurité d'accès au fichier
(normalement c'est correctement configuré).
Pourriez-vous me dire ce que vous entendez par compte NT (system, reseau...)
? si il y a un endroit spécifique pour cette gestion pouvez vous détailler
svp ?

merci.
--
Cordialement,

TIMM Joël

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

> [...]

> son
> contenu, il y accède tout de même au moins en lecture.
>
> pourriez-vous m'expliquer ce soucis, svp ?

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Etrange, je n'ai jamais vu cela, vous avez un AD ?

Il est bien synchronisé avec votre MOSS.

C'est bien un MOSS ou un WSSv3 ?
--
Cdlt
--

[...]