[MOSS2007] PLUS AUCUN N'UTILISATEUR ACCEDE AUX INTRANETS

Le
Itdiscover
BONSOIR,

JE PENSE QUE C'EST SUITE A LA SUPPRESSION DANS L'INTERFACE D'ADMINISTRATION
DE SHAREPOINT (UTILISATEUR NT AUTHORITY) QUE JE NE PEUX PLUS ACCEDER A
SHAREPOINT (SERVICES PARTAGES ET INTRANET).
IL NE ME RESTE QUE L'ACCES A L'INTERFACE D'ADMINISTRATION ET JE NE SAIS PAS
COMMENT FAIRE POUR RETABLIR CONVENABLEMENT LES CHOSES AVEZ VOUS UNE IDEE
CONCERNANT MON PROBLEME.

MERCI D'AVANCE.
--
Cordialement,

TIMM Joël
EROL [MVP SPS]

Vous n'étes pas sur une machine de tests ?

Pour ces genres de manipulations il est recommandé de travailler sur une
VPC.

Quelle interface d'Admin ? Celle de MOSS ? Admin. Central, vous voyez votre
SSP ?

--
Cdlt
--

EROL
--
[...]

Le #17014401
Non, je ne suis pas sur une machine de test,
L'interface d'administration de moss j'y accède sans problème.
par contre tout le reste je n'y accède plus...
En tant qu'admin de la ferme moss je n'accède plus aux services partagés il
me met accès refusé.
--
Cordialement,

TIMM Joël