moss2007 problème restoration de sauvegarde

Le
florian.lemoing
Bonjour
Je travaille sous MOSS 2007 pour réaliser un intranet.
je viens de réinstaller completement mon serveur de test ,auparavant
j'avais effectué une sauvegarde complète. Jje rencontre quelque
problème sur la restoration de sauvegarde . En effet lorsque je lance
la procédure de restoration (par stsadm ou pas interface graphique)
j'obtiens l'erreur suivante dans le log du repertoire sauvegarde:
--
Échec lors de l'ajout de la base de données de contenu à SharePoint.
Détachez la base de données d'origine, puis attachez de nouveau cette

vous m'avez pas de sauvegarde de la collection de sites uniquement ?
En effet la sauvegarde complete sauve tout y compris les parametres et donc
il faut repartir d'une installation non paramétrée (pas de mon site etc ..)
Le mieux est de restorer juste la collection de sites

EtienneL

[...]
Je peut grâce à ma sauvegarde global uniquement restaurer la
collection de site mais cela m'affiche la même erreur. De plus si il
arrive un crash serveur qui corrompe la base de donnée WSS_Content on
ne pourrais pas récupérez le serveur en entier

Quels sont les paramètres nécessaires sur un nouveau serveur pour
restorer une sauvegarde complète

Cordialement
Florian Le Moing