[MOSS2007] Requetes SQL dans formulaires ?

Gerard
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de faire des
requetes sql dans les formulaires de Sharepoint 2007?
Je ne veux pas utiliser infopath c est pourquoi je me pose cette question.
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement.

Etienne Legendre
Bonjour

Avec MOSS, il y a la notion de Business Data Catalog qui permet de lier des
web parts (fournies) avec des bases de données et de créer des colonnes
issues du contenu d'une base de données.

EtienneL

EROL MVP
Bonjour,

Lire en anglais :
http://weblog.vb-tech.com/nick/archive/2007/01/12/2088.aspx

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org