[MOSS2007] Requetes SQL dans formulaires ?

4 réponses
Gerard
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de faire des
requetes sql dans les formulaires de Sharepoint 2007?
Je ne veux pas utiliser infopath c est pourquoi je me pose cette question.
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement.

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Avec MOSS, il y a la notion de Business Data Catalog qui permet de lier des
web parts (fournies) avec des bases de données et de créer des colonnes
issues du contenu d'une base de données.
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms563661.aspx

EtienneL

"Gerard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de faire des
requetes sql dans les formulaires de Sharepoint 2007?
Je ne veux pas utiliser infopath c est pourquoi je me pose cette question.
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement.

EROL MVP
Bonjour,

Lire en anglais :
"Gerard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de faire des
requetes sql dans les formulaires de Sharepoint 2007?
Je ne veux pas utiliser infopath c est pourquoi je me pose cette question.
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement.

EROL MVP
Bonjour,

Lire en anglais :
http://weblog.vb-tech.com/nick/archive/2007/01/12/2088.aspx

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Gerard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de faire des
requetes sql dans les formulaires de Sharepoint 2007?
Je ne veux pas utiliser infopath c est pourquoi je me pose cette question.
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement.

EROL MVP
Bonjour,

Lire en anglais :
http://weblog.vb-tech.com/nick/archive/2007/01/12/2088.aspx

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Gerard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de faire des
requetes sql dans les formulaires de Sharepoint 2007?
Je ne veux pas utiliser infopath c est pourquoi je me pose cette question.
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement.