Mot avec lettres séparées

Le
Guy72
Bonjour,
Avec une cellule contenant par exemple "France", de le recopier avec une
lettre dans chaque cellule.
A10 = France => A20="F",A21="r",A22="a" etc
--
Cordialement
Guy

Bonjour,
Avec une cellule contenant par exemple "France", de le recopier avec
une lettre dans chaque cellule.
A10 = France ====> A20="F",A21="r",A22="a" .........etc

=STXT($A$10;LIGNE()-19;1)

adapter le 19 en fonction de la ligne de debut de recopie de la formule

@+
;o)))
JPMonnier
Version vba
France en A10
résultat A11,A12 ...

Sub Mot()
For x = 1 To Len([a10])
Cells(x + 10, 1) = Mid([a10], x, 1)
Next
End Sub

--
Cordialement

"Guy72" news:
[...]

Aïe..Aïe..Aïe..je me suis trompé, je voulais le mot France à l'horizontal.
J'ai une fâcheuse manie de penser que les lignes sont les lettres.
--
Cordialement
Guy

"Modeste"

Le #17676841
A10= France
résultat en B10, C10 ...
Sub Mot()
For x = 1 To Len([a10])
Cells(10, 1 + x) = Mid([a10], x, 1)
Next
End Sub

--
Cordialement

"Guy72" news:
Bonjour,
[...]

Le #17677461
Bonjour JP
Ok pour le mot à l'horizontale, je peux modifier pour le copier à droite et
vers le haut.
Ok pour le mot à la vertical (qui m'intéresse quand même), idem
Mais comment faire pour aller le copier vers le bas ?
J'ai essayer le signe - mais c'est ça.
Peut-tu m'expliquer comment le mettre ou je veux ?
--
Cordialement
Guy

--
Cordialement

"Guy72" news:
Bonjour,
[...]

Le #17677661
Cells(10, 1 + x) est la destination du mot en horizontal
Cells(ligne, Colonne + x)

Cells(x + 10, 1) est la destination en vertical
Cells(x + Ligne, Colonne)

La notion de cells considére le tableur en N° ligne (1 à 65535) et N°
colonne de (A à IV) A= 1, B=2 etc
--
Cordialement
"Guy72" de news:
[...]

Le #17677841
D'accord, merci de ton aide;
Moi, je considérais les lignes en dessous de la cellule d'origine (A10) en
négatif, alors que c'est plutôt l'inverse.
--
Cordialement
Guy
[...]

"Guy72" message de news:
[...]

Le #17689171
Bonjour JP,
Est-il possible de faire la même chose (horizontal) en intercalant une
cellule vide entre chaque lettre ?
--
Cordialement
Guy

[...]

[...]