mot barré

Le
JPK
Bonsoir,

J'ai Publisher 2003 et je suis incapable, pour l'instant, de trouver comment barrer un
mot (j'ai bien dans "Format" : souligné, indice, exposant, etc mais pas Barré !)

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com
JLG
Le #11272041
Bonsoir

la fonction n'existe pas non plus dans Publisher 2007
la seule solution est d'utiliser l'outil "trait" pour barrer le mot

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"JPK" de discussion :
[...]

Bernard Cordier
Le #11272031
"JPK" news:
Bonsoir,

J'ai Publisher 2003... et je suis incapable, pour l'instant, de trouver
comment barrer un mot (j'ai bien dans "Format" : souligné, indice,
exposant, etc... mais pas Barré !)

Tu peux éditer une zone de texte avec Word en cliquant droit sur la zone.

--
Bernard Cordier
Michel Maman

Cette méthode ne fonctionne pas en tout cas avec la version 2003. Que l'on
édite avec Word ou en faisant un collage spécial d'un objet Word, le format
police barrée disparait dans Publisher.

Cordialement.

Michel

"Bernard Cordier" news:

"JPK" news:
> [...]
> exposant, etc... mais pas Barré !)

Tu peux éditer une zone de texte avec Word en cliquant droit sur la zone.

Le #11272011
Bonsoir

sous Publisher 2007, l'édition sous Word ne marche pas
par contre, avec Insertion/Objet/Microsoft Office Word, le barré fonctionne
bien

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Michel Maman" :
Bonjour,

> [...]

> exposant, etc... mais pas Barré !)

Tu peux éditer une zone de texte avec Word en cliquant droit sur la zone.

Le #11272001
petite précision, quand je dis que
sous Publisher 2007, l'édition sous Word ne marche pas

je veux dire que le barré ne fonctionne pas, lorsque l'on utilise Modifier
le texte avec Microsoft Word

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos

[...]

[...]