mot clé interdit sur google avec ie7 ?

Le
willi
Sur un de mes PC, je viens de me rendre compte qu avec IE7 je je peux pas
lancer une recherche sur le mot 'hitbox". Que se soit sous google, altavista
ou voila, je reste avec une page blanche et le mot terminé en bas à gauche
de la page google ou altavista
Parcontre pas de problème avec tout autre mot (hotbox, hotbo hit_box,)
De meme je n'ai pas de problème quand j'utilise sur ce PC firefox

C'est comme si il y avait un "control parental" sur IE qui interdit l'accès
à ce mot Or je n'ai jamais mis de controle prental sur ce PC

Est ce qu'un virus ou autre peut provoquer ce phénomène ? Avez vous une idée

Hans Le Roy
Le #12824561
Bonjour Willi,

Ces symptômes me sont inconnus, mais je pencherais pour un soft de
contrôle...

Est-ce que cet ordinateur se trouve dans un réseau d'entreprise?

A+

Hans

"willi" news:46fa6ef8$0$5104$
[...]

Merci

Jean Pierre
Le #12824541
Dans son message
Hans Le Roy
[...]

Bonjour Hans,

Idem pour moi même problème que Willi et mon ordi est un ordi normal et
personnel cad pas de réseau d'entreprise ou autres.

Cdt.

Jean Pierre.

"willi" news:46fa6ef8$0$5104$
[...]

Le #12824531
Hans Le Roy wrote:
[...]

Mon PC se trouve dans un réseau de 3 PC familiaux, sans control parental. Ce
PC comme les 2 autre dispose de Avast, Zonealarm et c'est tout.
Les autres PC de ce mini réseau peuvent afficher "Hitbox" dans les moteurs,
et c'est ce qui me fait douter ...

Merci de votre aide

Willi
willi
Le #12824511

Idem pour moi même problème que Willi et mon ordi est un ordi normal
et personnel cad pas de réseau d'entreprise ou autres.

Cdt.

Jean Pierre.

Peux tu décrire ton problème ? Est ce avec le meme mot clé Hitbox ?

willi
willi
Le #12824501
willi wrote:
[...]

J'ai la réponse qui pourra en aider d'autres : J'ai un add on pour IE qui
s'appelle IE7pro et qui a une option de blocage decertains mots clé...