mot clé interdit sur moteurs de recherches

Le
willi
Sur un de mes PC, je viens de me rendre compte qu avec IE7 je je peux pas
lancer une recherche sur le mot 'hitbox". Que se soit sous google, altavista
ou voila, je reste avec une page blanche et le mot terminé en bas à gauche
de la page google ou altavista
Parcontre pas de problème avec tout autre mot (hotbox, hotbo hit_box,)
De meme je n'ai pas de problème quand j'utilise sur ce PC firefox

C'est comme si il y avait un "control parental" sur IE qui interdit l'accès
à ce mot Or je n'ai jamais mis de controle prental sur ce PC

Est ce qu'un virus ou autre peut provoquer ce phénomène ? Avez vous une idée

Kurieux
Le #1682735
[...]

Merci

Bonsoir

Aucun soucis de mon côté avec IE7 et google...

capèllu
Le #1682734
Kurieux a écrit
[...]

Pareil, ça fonctionne bien sous IE7 et Google !

--
;-) :-)
Manicu à cugnóla méza 'jurnata.

willi
Le #1682733
capèllu wrote:
Kurieux a écrit
[...]

pour moi aussi ca marche sur mes autre pc mais pas sur celui là ! Ce n'est
en soit pas genant sauf que hitbox est le nom d'un spyware et que le fait de
ne pas pouvoir l'écrire me met la puce à l'oreille...

Jacquouille la Fripouille
Le #1682732
*Bonjour willi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

pour moi aussi ca marche sur mes autre pc mais pas sur celui là ! Ce
n'est en soit pas genant sauf que hitbox est le nom d'un spyware et
que le fait de ne pas pouvoir l'écrire me met la puce à l'oreille...

Tu dos avoir un AV super réactif. lol
Norton ?
--
Jacquouille la Fripouille