mot de pass perdu

sgroulx
bonjours,
je répare de ordi de temps a autre. un de mes ami ma apporté son Windows Xp
Pro car sa fille a changer le mot de passe mais ne sen souviens plus.
ya ti un moyen de le changer sans reformaté.
merci

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

%

La réponse se trouve là http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

sgroulx
merci. cela a fonctionné
sébas
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit